Besoin de conseil

Discussions

Auteur
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:45
Bonjour à toutes! J'ai fait une fausse couche le 16/11/2008 à 6 SA, j'ai eu droit au cytotec et pillule pendant 1 mois. Depuis décembre je ne prend plus la pilule et traitement d'acide follique. J'ai fait une écho de controle il y a presque 1 mois et tout est bien, apparemment. Avant ma FC j'avais des cylcles de 28 jours et maintenant je tourne autour de 32 jours avec des règles abondantes et de léger tiraillement dans le bas ventre. Est ce que ca veut dire que j'ai une bonne ovulation? Est ce que ca vaut le coup que je fasse une Prise de sang pour savoir quand j'ovule? Je suis un peu perdu, j'ai envi de laisser faire mais bon plus facile à dire qu'à faire... Merci Bises
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:33
[quote:8a29104f32="electre"]Si tu n'as pas trop envie de faire une prise de sang, il y a les tests d'ovu clearblue. C'est un peu cher, 32 euros la boite de 10 je crois mais hyper clair. Quand tu ovules, un petit sourire apparait (genre, vite au lit !!). J'en avais acheté car bébé tardait à se pointer et je m'inquiétais un peu. Je l'ai fait 2 mois de suite et j'ai vu que j'ovulais bien. Ensuite je ne l'ai plus fait pour ne pas "bloquer" là dessus et j'ai eu mon +++ au bout de 8 mois d'essai, et une semaine avant qu'on se marie ! Bonne continuation à toi, tu l'auras ton +++[/quote:8a29104f32] Merci pour ta réponse. je vais voir pour essayer les tests dont tu me parles je verrais bien si quelque chsoe de bien en ressort. En tous cas félicitations car les choses se sont bien faites de ton côté! ;-) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.