Posté le : 12-05-2009 à 23:04
salut!!!
ben moi on arrivé pas a avoir de bébé, on a donc fait une insimmination, je suis tomber donc enceinte et fevrier 2008 ( à 12 sg) mon ptit ange nous a quitté!!! se fut l'horreur pour ma part je l'aimé et je l'aime encore!!
suite a se drame moi g t pas prete mais mon homme m'a dit on recommence l'insimmination( 1 mois apres) !! partagé par la douleur, la peur, .... Je n'ai ecouté que mon homme, pour moi ca ne pouvait pas marché , c'etait peine perdu !!! donc rebelote , retraitement + re-insimmination, et là le choc , g t denouveau enceinte!!! :lol:
j'etais super heureuse , par contre j'ai stressé pendant tte ma grossesse, et le 2 JANVIER 2009 mon ptit bout est né!! il est formidable , mais je n'oublirais jamais mon ptit ange!! je me dis q mtnt il veille sur nous!!! il fera tjs parti de mon coeur , c comme ca !!! mais le bonheur que me donne mon ptit bonhomme est enorme!!!
pourtant a la base j'etais pas prete psycologyquement pr une nouvelle grossesse , ou alors c'est elle qui ma donner la force de m'accroché!?!,
en tt cas ne baisse pas les bras !!
bon courage , j'espere que tu auras un++++ , accroche toi !!!