Question tes de grossesse

Discussions

Auteur
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:01
bonjour, quelqu'une pourrait-elle me faire part de leur expérience ? j'ai fait un test d'ovu positif vendredi 6 mars. gros calins le jeudi soir et le samedi 7 le matin. je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse one step hier matin et ce matin et le 2ème trait est à chaque fois très très pale. J'ai des douleurs aux seins et parfois au bas du ventre, je suis encore en température haute. Que pensez vous de ces tests de grossesse? Merci bonne journée
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:37
[quote:85a0402353="caro200"]bonjour, quelqu'une pourrait-elle me faire part de leur expérience ? j'ai fait un test d'ovu positif vendredi 6 mars. gros calins le jeudi soir et le samedi 7 le matin. je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse one step hier matin et ce matin et le 2ème trait est à chaque fois très très pale. J'ai des douleurs aux seins et parfois au bas du ventre, je suis encore en température haute. Que pensez vous de ces tests de grossesse? Merci bonne journée[/quote:85a0402353] salut, juste une question tu aurais dû avoir tes règles quand? peut être que tu devrais aller voir médecin pour qu'il te marque une prise de sang pour être sûre... sabine
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:58
Les règles auraient du arriver aujourd'hui... date des dernières règles le 16 février avec des cycles de 34 jours... Merci pour vos réponses
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 13:12
coucou merci encore pour vos messages et vous aviez raison, le test est positif. J'en ai refait un ce matin de cette même marque, toujours pas concluant. Alors je suis allée en acheter un en pharmacie et il est POSITIF !! Je suis aux anges mais j'espère surtout mener à bien cette grossesse vu les deux dernières mauvaises expériences... bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.