Apres une ablation d'un ovaire... (Page 2)

Discussions

Auteur
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:58
coucou je te le souhaite de tout coeur :) tiens moi au courant.. pour moi, ca y est ! rrrr sont là; Au final , je suis plutot régulière et c'est rassurant l ecycle dernier 28 jours , celui ci 29jours cela a l'air de bien fonctionné... d'après mes calculs, il faudra faire calins vers le 12 mai mais oups :) mes parents qui habitent loin de chez moi débarquent pour 1.5 semaine cela va pas etre simple de s'éclipser et surtout pas de bruit les parents dorment :wink: ... je blague mais quand même :wink: allez je te souhaite un ++ biz
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:59
le 12 mai!!!!!!!!!!trop loin c'est vers le 13/04 bien sûr :lol: [quote:ad46063633="grida"]coucou je te le souhaite de tout coeur :) tiens moi au courant.. pour moi, ca y est ! rrrr sont là; Au final , je suis plutot régulière et c'est rassurant l ecycle dernier 28 jours , celui ci 29jours cela a l'air de bien fonctionné... d'après mes calculs, il faudra faire calins vers le 12 mai mais oups :) mes parents qui habitent loin de chez moi débarquent pour 1.5 semaine cela va pas etre simple de s'éclipser et surtout pas de bruit les parents dorment :wink: ... je blague mais quand même :wink: allez je te souhaite un ++ biz[/quote:ad46063633]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:59
Ah oui! je me disais aussi[size=24:f7e1d93bec] "12mai"[/size:f7e1d93bec]?!:shock: eh ben en avant les TP miss!!!(':lol:') alors, il faudra que tu surveilles tes pertes, lorsqu'elles seront laiteuses et abondantes, ça voudra dire que l'ovu commence et donc TP le jour d'après!!! moi toujours le bas du bidou qui tire... on verra bien!(':oops:') bisous, je te tiens au courant!!! (':wink:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.