Posté le : 18-03-2009 à 17:37
bonjour à toutes,
c'est la première fois que je poste un message mais besoin de parler.
Mon histoire est selon ma gygy une sucession de cas particuliers;
Si je résume , je suis tombée enceinte en mars 2008 et j'ai fait une fausse couche en juin 2008. Jusque là rien de très Particulier.....mais en juillet , des douleurs térribles au ventre m'obligent à appeler le Samu.
Les urgentistes n'y comprennent rien et puis tout à coup, après prise de sang et echo, radio etc....je suis opérée en urgence!! j'ai un ovaire qui a éclaté==> grossesse extra utérine Ovarienne .
Selon le chirurgien 'c'était le bazar la dedans" et j'ai eu chaud,j 'avais beaucoup de chance d'être encore en vie...
bienvenue dans la psychologie des médecins! :
En bref, les douleurs ou l'hémorragie interne et d'autres alertes sont passées inaperçues.Tous les symptomes et les circonstances n'ont pas permis de détecter cette grossesse extra-uterine. Pour moi, cela reste encore un mystère!
en effet, y avait il deux grossesses ou pas ?????erreur du gygy car de nos jours les consultations se faont à lachaine (suite à la FC, elle m'avait fait une echo et avait constaté qu'1 ovaire était gros mais apparemment cela était normal après une FC??????dommage que je ne me souvienne plus de quel ovaire il s'agissait!!)
Dans tous les cas, après tout cela, nous avons décidé de recommencer BB2 mais je me pose plein de questions
On m'a fait l'ablation d'un ovaire et de la trompe droite.
comment se déroule mon ovulation maintenant? certains me disent que l'ovuation se fait 1 fois sur 2 d'autres disent que cela ne change rien?
j'avais des cycles très réguliers (30-31jours ni plus ni moins) maintenant j'ai un cycle de 30 jours et l'autre de 28 ou 26jours....
je suis un peu perdue....
pouvez vous m'éclaircir sur l' ovulation avec 1 seul ovaire? si vous êtes dans mon cas, avez vous mis longtemps pour retomber enceinte??
merci d'avance
grida