Posté le : 01-04-2009 à 17:49
[quote:e123fb62b5="Elisa63"]
[b:e123fb62b5]Petitesouris[/b:e123fb62b5], elle s'adressait à moi puisqu'elle m'a même envoyé un message perso horrible ! Mais bon, c'était une folle, elle a été bannie, c'est bon !
C'est galère que tu ais dû subir une aspiration !! Comment ça se fait ? Moi ça s'est déroulé tout seul et je dois dire assez rapidement. J'ai beaucoup souffert physiquement mais comme tout est allé très vite, je crois que moralement, ça va à peu près, je tiens le coup. Je ne sais pas encore si je dois attendre car j'ai mon rdv de contrôle à l'hôpital que jeudi et vendredi un rdv avec ma gynéco pour voir un peu la suite des choses. Je pense que je vais demander la pilule pour 2 mois histoire de reposer un peu la machine parce que dis toi que j'ai encore mes symptômes de grossesse !! Je crois que mes hormones sont complètement détraquées et j'aimerais apaiser tout ça avant de retenter une grossesse ! En tout cas, je te souhaite un joli petit bébé ! Je suis sûre qu'on y arrivera !
Bisous ![/quote:e123fb62b5]
Bonjour a toi!
Pour ma première fc ca c'est fait rapidement genre en 3 jours. Mais pour celle ci ca été très rude et long.
Pour l'aspiration tu est en postition gynécologique (les genou dans les étriers, un peu comme quand on accouche) il place le spéculum et une pince pour garde le col ouvert (la pince ca fait mal le temps qu'elle la place) ensuite elle entre un tube d'environ 3 mm de diamètre dans le col et elle place une seringue au bout du tube, et la elle fait une succion pour attiré le sang dans la seringue. Lorsqu'elle aspire c'est très douloureux car ca fait des grosses contractions comme si tu accouchais.
La seringue (d'après la grosseur que j'ai vu) doit contenir environ 250ml, et d'après les sons que j'ai entendu (car je lui ai pas demandé) elle a du enlever trois seringues de sang. Donc j'y mon calcul est bon j'aurais encore saigné au moins 2 semaines si elle m'avais pas fait ca.
Heureusement 4 jours après ca les saignements ont complètement arrêtés, enfin. Me reste maintenant a attendre mon retour de couche.
Pour les symptômes moi aussi je l'ai eu quelques temps. Patiente quand tu nous tiens ...
Allez bises à toi
Petitesouris