Oeuf clair de 25mm (Page 2)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:23
[quote:6c43259f4a="membre banni"][b:6c43259f4a][color=darkred:6c43259f4a]contenu supprimé...[/color:6c43259f4a][/b:6c43259f4a][/quote:6c43259f4a] Si l'agressivité démontre qu'on a des choses à se reprocher, tu dois pas être de bon conseil ! :lol: Maintenant, vu qu'en MP, tu me dis que tu as prié pour que je fasse une fausse couche, je pense que tu n'as vraiment rien à me dire sur la "grâce du Ciel" ! PS : juste pour savoir, tu iras jusqu'où : ta prière suivant sera la mort de mes enfants ?? Et quoi encore ?? Tu t'es vue avant de me parler de culpabilité ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:45
lalynette tu est une mauvaise personne pour tenir de telle propos,réfléchis avant d'ecrire des absurdités qui peuvent faire du mal,c'est ca que je trouve méchant :shock: ,Elisa ne te met pas a son grade,ne l'écoute pas car y aura toujours des gens comme elle,tu n'a pas a culpabilisé,ce qui t'arrive n'est en rien ta faute :wink: ,bon courage
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:11
[quote:c0f2f476c7="membre banni"]contenu supprimé...[/quote:c0f2f476c7] :zen: tu prends de la drogue ou tu penses vraiment ces énormités...qui es- tu pour dire ça? ah non c'est 1 poisson d'avril en avance.... voyons + loin: ton fils qui a "fauté car a mangé 1 bonbon en dehors des repas" se fait renverser par 1 voiture, c'est bien fait pour lui car il a fauté? Je suis hattée mais pas débile toi c'est tout le contraire.... d'ailleurs, que fais-tu sur ce fofo pleins de nénettes qui ont pêchées, attnetion ça pourrait te contaminer :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:13
[quote:009b20708c="membre banni"][color=darkred:009b20708c][b:009b20708c]contenu supprimé[/b:009b20708c][/color:009b20708c][/quote:009b20708c] :shock: honteux [size=9:009b20708c]je me retiens pour pas te dire autre chose [/size:009b20708c] les filles bon courage pour passer ces étapes difficiles, je suis sure que vous connaitrez bientôt de belles grossesses!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:25
[color=darkred:9c2a2d3157][b:9c2a2d3157]Bonsoir à toutes, la "perturbatrice" ayant été neutralisée, je vous invite à poursuivre votre discussion... Bonne soirée![/b:9c2a2d3157][/color:9c2a2d3157]

petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 21:32
Bonjour les filles! Merci Izad :top: Après son premier message, que j'ignorais s'il s'Adressait a moi ou a Elisa, je n'avais pas osé lui répondre. Je ne sais donc pas ce qui c'est dit par la suite et dans le fond avec toute la peine que la fc nous occasionne je ne désire pas le savoir. Bien contente qu'elle n'est plus la :bou: :arrow: chons Non t'inquiète pas je ne m'en fait pas avec des gens comme ca je sais très bien que la FC n'est pas ma faute ni la faute d'aucune maman, c'est toujours en lien avec le médical. :cpavre: Moi par exemple c,est du a une grosse grippe avec énormément de toux et de fièvre. :arrow: Elisa63 Je NOUS souhaite d'être :preg: d'ici peu. Moi mon gygy m'a demandé d'attendre 2 cycles réguliers vu que j'ai eu de la difficulté (eu une aspiration) Et toi doit tu attendre?? Bises a toutes celles qui nous ont soutenues :cop: Petitesouris
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:55
[b:a699cd5663]Izad[/b:a699cd5663], merci ! :top: [b:a699cd5663]Mannye[/b:a699cd5663], je suis d'accord avec toi : il y en a plein qui ont pêché alors sur ce forum et qui ne mérite pas la grâce du Ciel ! Pff ! Les gens sont fous ! Et je suis d'accord avec toi pour le coup du bonbon ! [b:a699cd5663]Petitesouris[/b:a699cd5663], elle s'adressait à moi puisqu'elle m'a même envoyé un message perso horrible ! Mais bon, c'était une folle, elle a été bannie, c'est bon ! C'est galère que tu ais dû subir une aspiration !! Comment ça se fait ? Moi ça s'est déroulé tout seul et je dois dire assez rapidement. J'ai beaucoup souffert physiquement mais comme tout est allé très vite, je crois que moralement, ça va à peu près, je tiens le coup. Je ne sais pas encore si je dois attendre car j'ai mon rdv de contrôle à l'hôpital que jeudi et vendredi un rdv avec ma gynéco pour voir un peu la suite des choses. Je pense que je vais demander la pilule pour 2 mois histoire de reposer un peu la machine parce que dis toi que j'ai encore mes symptômes de grossesse !! Je crois que mes hormones sont complètement détraquées et j'aimerais apaiser tout ça avant de retenter une grossesse ! En tout cas, je te souhaite un joli petit bébé ! Je suis sûre qu'on y arrivera ! Bisous !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:49
[quote:e123fb62b5="Elisa63"] [b:e123fb62b5]Petitesouris[/b:e123fb62b5], elle s'adressait à moi puisqu'elle m'a même envoyé un message perso horrible ! Mais bon, c'était une folle, elle a été bannie, c'est bon ! C'est galère que tu ais dû subir une aspiration !! Comment ça se fait ? Moi ça s'est déroulé tout seul et je dois dire assez rapidement. J'ai beaucoup souffert physiquement mais comme tout est allé très vite, je crois que moralement, ça va à peu près, je tiens le coup. Je ne sais pas encore si je dois attendre car j'ai mon rdv de contrôle à l'hôpital que jeudi et vendredi un rdv avec ma gynéco pour voir un peu la suite des choses. Je pense que je vais demander la pilule pour 2 mois histoire de reposer un peu la machine parce que dis toi que j'ai encore mes symptômes de grossesse !! Je crois que mes hormones sont complètement détraquées et j'aimerais apaiser tout ça avant de retenter une grossesse ! En tout cas, je te souhaite un joli petit bébé ! Je suis sûre qu'on y arrivera ! Bisous ![/quote:e123fb62b5] Bonjour a toi! Pour ma première fc ca c'est fait rapidement genre en 3 jours. Mais pour celle ci ca été très rude et long. Pour l'aspiration tu est en postition gynécologique (les genou dans les étriers, un peu comme quand on accouche) il place le spéculum et une pince pour garde le col ouvert (la pince ca fait mal le temps qu'elle la place) ensuite elle entre un tube d'environ 3 mm de diamètre dans le col et elle place une seringue au bout du tube, et la elle fait une succion pour attiré le sang dans la seringue. Lorsqu'elle aspire c'est très douloureux car ca fait des grosses contractions comme si tu accouchais. La seringue (d'après la grosseur que j'ai vu) doit contenir environ 250ml, et d'après les sons que j'ai entendu (car je lui ai pas demandé) elle a du enlever trois seringues de sang. Donc j'y mon calcul est bon j'aurais encore saigné au moins 2 semaines si elle m'avais pas fait ca. Heureusement 4 jours après ca les saignements ont complètement arrêtés, enfin. Me reste maintenant a attendre mon retour de couche. Pour les symptômes moi aussi je l'ai eu quelques temps. Patiente quand tu nous tiens ... Allez bises à toi Petitesouris
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:09
Tu as fait une aspiration sans anesthésie ?? Je croyais que ça se faisait sous anesthésie générale !! Mais en fait tu saignais trop c'est pour ça qu'on t'a fait une aspiration ? Moi aujourd'hui, j'ai eu à nouveau des douleurs de règles et j'ai évacué encore beaucoup de sang avec un truc de la taille d'une noix, c'était assez horrible ! Mais ça s'est calmé par la suite. Demain, j'ai mon rdv à l'hôpital, j'ai hâte d'y être ! En fait, tout est allé tellement vite que j'ai encore un peu de mal à réaliser que je ne suis plus enceinte... J'ai besoin d'une preuve visuelle et l'écho va être la prise de conscience. Sur le coup, ça va être dur mais après, je pourrais passer à autre chose. Moi aussi je pense que ma gynéco va me dire d'attendre le retour de couche... Normalement, ça met 4 à 6 semaines mais vu mes cycles habituels, j'ai peur que ça mette encore plus de temps ! Enfin, on verra bien ! Bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 23:17
Coucou ! Je repost pour donner de mes nouvelles : donc aujourd'hui, j'avais mon rendez vous de contrôle à l'hôpital et donc c'était flagrant : à l'écho, là où il y avait eu un sac embryonnaire de 2cm, il ne restait plus rien. Enfin, si, le doc m'a dit qu'il en restait un peu donc pour m'éviter le curetage, il m'a donné un médoc pour évacué ce qu'il reste. J'ai aussi la pilule à prendre pendant 2-3 mois selon ce que je désire. Il préfère que j'attende 3 mois pour retenter une grossesse. Il m'a aussi prescrit de l'acide folique pour prévenir une prochaine fausse couche parce que j'ai des antécédents. Donc je dois prendre ça pendant 3 mois et ensuite, je vais devoir en reprendre pendant les 3 premiers mois de ma prochaine grossesse. J'ai aussi une prise de sang à faire pour vérifier que je ne suis pas anémiée parce que je suis crevée et il m'a trouvée super pâle et bien faible. Et je dois aussi vérifier si je n'ai pas contracter la toxoplasmose (qui pourrait être une cause de la fausse couche). Donc je ferais ma prise de sang demain pour vérifier tout ça. Voilà, moi ça a été un peu la prise de conscience ce matin donc dur dur... Mais ça va, je tiens le coup. Avec l'acide folique, il m'a dit que j'avais plus de chances de mener à terme ma prochaine grossesse et moi j'y crois, donc je suis sûre que j'y arriverais !! Bon courage à toutes celles qui passent par là !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.