J'ai peur de faire une fausse couche

Discussions

Auteur
jojo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 08:52
bonjour,je suis enceinte de 12SA et je me suis reveillée ce matin et mes seins qui ne me faisais tres mal hier ne me font plus mal et on un peu dégonflés je n'ai pas de saignement et pas mal au ventre mais j'ai tres peur que ce soit le debus d'une fausse couche j'en ai déjà fait une mais pas les même symptômes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:27
Bonjour Jojo! déstresse miss!!! ne te fais pas trop de mauvais sang, je sais c'est dur, quand on est passée par là (pour moi ça été GEU) on saute sur le premier symptôme et on s'en fait une montagne! si ça te perturbe, appelle la maternité, explique bien que tu a déjà fait une FC et que tu as peur d'une récidive, ils comprendront! aller courage ma belle, ça va bien se passer! bises karen
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:22
il ne faut pas t'inquiéter parceque tu n'as plus mal au seins ce n'est pas un signe de fausse couche.bisous
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:34
Bonjour, Les symptômes de la grossesse vont et viennent... C'est pas obligatoirement un signe de fausse couche. Il est évident qu'après une fausse couche, tout changement d'état devient source d'angoisse... mais si tu n'as pas d'autres symptômes que ça, détends toi. Et si tu angoisses trop appelle ton médecin, il te rassurera! Ma première grossesse s'est soldée par un FC et ma grossesse suivante a été "gachée" par ma peur constante de perdre mon bébé. A chaque petit changement, je m'imaginais le pire. Finalement, c'est pas une fatalité, mon fils est né à terme et en pleine forme! Je te souhaite une bonne grossesse... sereine!
jojo67 4 messages
jojo67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:47
merci les filles pour vos reponses c'est vrai que j'angoisse beaucoup mais j'ai peur que ça recommence il faut que je reste zen :zen: mais c'est que jen est tellement envie de ce petit bout de chou, je doit faire une echo lundi on verra bien si j'angoisse trop je téléphonerais à mon gygy merci encore pour votre soutient les filles gros bizouxxxx :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.