Posté le : 23-02-2009 à 17:30
coucou jane
alors comme chaque femme est differente, ma geu l'est aussi
j'ai arreté ma pilulle fin septembre, a la date de mes rrr j'ai eu des pertes sepia , j'ai fait un test et ---- j'ai attendu et refais un test et toujours --- comme c'etait le premier cycle sans pilulle me suis pas inquiété j'ai pensé que c'etait mon corps qui se remetait doucement.
le 3 novembre dlr ++++ je passe la nuit comme ca et la 4 au matin vais travailler, or j'ai pas tenu du tout trop mal, donc direct urgence et la apres morphine et compagnie je vais au service gyneco et la ca tombe, je suis enceinte et je vais perdre ma grossesse, resultat operer dans la matinée au urgence et j'y ai laissé ma trompe! pour le taux peux pas te dire mais apparemment il devait etre haut d'apres une remarque de l'interne
voila pour mon histoire, oui c'est vrai moi j'ai attendu les 3 mois pour me remettre et laissé cicatrisé. apres le chirurgien m'avait dit d'attendre mais que si je voulais pouvais avant mais je me suis laissé le temps
en totu cas si tu te sents prete c'est super de reprendre, maintenant la trouille je crois que on l'aura toute mais on va y arriver courage!!
ouahh quel roman :oops:
et toi tu te sents comme prete, terrifié?? les deux?