GEU et reprise des essais. qui a repris les essais de suite?

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:55
bonjour je m'appelle jennifer et j'ai 22 ans. en janvier, ap 1 an et 2 mois d'essais j'ai enfin eut un test ++++ .... mon taux évoluer mais ne doublait pas. j'ai dc décide de consulter mon gygy et il m'a détecté une GEU le 08/01..... piqure de méthothréxate le 12/01... je les perdu la semaine d'ap.... puis y a 2 semaines j'ai eut mes règles normalement alors que montaux était encore de 128.... maintenant ça fait 1 semaine qu'il est vraiment à 0.... je tiens à dire que je n'avais aucun symptomes de la geu car ps de douleurs spéciales et aucun saignements.... hier tests d'ovu positif... dc avec mon chéri on a ps réfléchie et ona repris les essais..... à votr avis est ce qu'on a bien fait? Et je voulais avoir des témoignages de filles qi ont repris le sessais très rapidement comme moi et qui sont retombés enceintes normalement??? merci d'avance pour vos réponses.. j'en ai besoin car j'ai vraiment peur de refaire une GEU....
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:38
Salut Jane! j'ai été opérée sous coélio le 18 décembre 2008, j'étais enceinte de 5SG, j'ai eu mon retoue de couches le 10 janvier et j'ai repris les essais le 26 janvier! pour l'instant, je ne suis pas encore enceinte mais fonce!!!! mon chirurgien m'a dit que le corps gardait la mémoire d'une ancienne grossesse et qu'il se préparait plus facilement et rapidement! et puis, la GEU c'est juste une erreur de la nature, ça ne veut pas dire que tu vas en refaire une! si tu as envie, vas y! et ++++ très bientôt!!!(':wink:') karen
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:54
merci pour ta répose, j'y croyais plus.... j'avais vraiment peur d'avoir fait une connerie... mais bon malgré tt ça aurai pu être pire.. je n'ai eut aucun saignement dc je me dis que ma trompe n'a ps du trop souffrir et mon taux n'était que de 2600... et puis pkoi je retomberais enceinte tt de suite alor que ça a mis 1 ans et 2 mois pour que ça marche tt de suite.... taux était à combien qd t'a GEU a été détecté....??? as tu eut l'ablation de ta trompes ou pas???? ton gynéco t'a dit de reprendre les essais tt de suite.???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:00
en fait, je suis allée chez gygy pour faire constater ma grossesse et c'est à l'écho qu'on a vu que mon utérus était vide! en allant dans la trompe, il a trouvé mon bébé qui était vivant puisqu'on a entendu son coeur... il m'a fait descendre en chir, ma prise de sang a révélé un taux de 7560, mon bébé était au début de la trompe, le chirurgien n'a eu qu'à le pousser en dehors sans endommager l'ovaire, ni la trompe! moi non plus je n'avais pas de douleurs ni de pertes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:34
salut jane c'est bien que vous ayez repris les essais de suite, comme dis karen (ca va poulette :wink: ) c'est pas sur d'en refaire une. allez zen et courage et puis y'a des filles qui ont reussi a avoir un beau +++ allez pourquoi pas nous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:02
bonjour liz56, merci pour ta réponse.... je vois que ça t'es arrivé en novembre et que par contre tu as attendu3 mois pour recommencer??? as tu eut une opération ou ça a été traité par médicament??? ton taux était à combien??? merci encore. bisous les filles et boncourage pour la reprise des essais...b
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:30
coucou jane alors comme chaque femme est differente, ma geu l'est aussi j'ai arreté ma pilulle fin septembre, a la date de mes rrr j'ai eu des pertes sepia , j'ai fait un test et ---- j'ai attendu et refais un test et toujours --- comme c'etait le premier cycle sans pilulle me suis pas inquiété j'ai pensé que c'etait mon corps qui se remetait doucement. le 3 novembre dlr ++++ je passe la nuit comme ca et la 4 au matin vais travailler, or j'ai pas tenu du tout trop mal, donc direct urgence et la apres morphine et compagnie je vais au service gyneco et la ca tombe, je suis enceinte et je vais perdre ma grossesse, resultat operer dans la matinée au urgence et j'y ai laissé ma trompe! pour le taux peux pas te dire mais apparemment il devait etre haut d'apres une remarque de l'interne voila pour mon histoire, oui c'est vrai moi j'ai attendu les 3 mois pour me remettre et laissé cicatrisé. apres le chirurgien m'avait dit d'attendre mais que si je voulais pouvais avant mais je me suis laissé le temps en totu cas si tu te sents prete c'est super de reprendre, maintenant la trouille je crois que on l'aura toute mais on va y arriver courage!! ouahh quel roman :oops: et toi tu te sents comme prete, terrifié?? les deux?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:01
c'estvraiment les boules pour ti... moi j'avais eut de vrai règles contrairement à toi dc j'avais mm ps fait de test... je me suis rendu compte que j'étais enceinte qd j'ai fais u ngtest d'ovu très trsè positif... tu as eut raison d'attendre..... contente que tu reprennes les essais... bon courage à toi. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.