Posté le : 09-02-2009 à 11:32
[quote:85f0ab6b7e="mamkev"]bonjour a toutes,
je suis tombé enceinte mi*-avril 2008 de mon 2éme enfant.
Dés le 1er mois les problemes ont commencés. j'ai fait un premier decollement qui a été décellé a l'echographie (je ne saignais pas). mon gynéco m'a mise en arret. ensuite ca a été mieux, des que j'ai repris mon travail, l decollement est revenu. mon gyneco m'a donc prescrit de la progesterone en injectable et cela jusqu'en juillet 2008,avec des améliorations et redecollement.
le probleme a commencé a se corcer mi-juillet par d'enormes douleurs qui faisait que j'etais hospitalisé pour arreter les saignements (j'avais de mini-contractions) je devais rester alliter, dure car je ne pouvais pas m'occuper de bout de choux de 2 ans 1/2.
et fin aout 2008, j'étais a la maison bien sur allonger sous "loxen" pour empecher les contractions que j'ai rompu la poche.
je suis parti tout de suite a la clinique et la le verdict : la grossesse ne pouvais pas continuer, car le risque pour le bebe etais trop grand. j'ai du faire une interruption grossesse tardive et surtout accoucher d'un bébé mort.
a la suite j'ai du rebondir vite car mon premier n'avais pas a en partir.
voilà, j'avais juste besoin de raconter ma petite histoire, et en tout cas la prochane grossesse je ne m'acharnerai pas de cette maniere là, je laisserai la nature faire les choses.
bon courage a toutes qui racontrent ce malheur que celui de perdre un enfant!![/quote:85f0ab6b7e]
Je sais ce que tu penses et que ça doit être dur à dire mais c'est la vérité!!
Je suis passée par là mais j'ai perdu le ++++à 3mois (j'ai chopé un virus donc T° et le ++++ n'a pas supporté ) dès le premier mois j'avais un décollement avec des saignements.
C'est dur à dire mais la nature et bien faites car les résultats ont révèlés une trisomie. C'est dur à dire et à entendre mais c'est vrai.
Et je suis d'accord avec toi, il faut rebondir pour nos enfants. Mais chapeau car il en faut du courage.
Je voulais juste te dire que tu n'es pas seule et je te comprends.
Tu es une mamange formidable.
Si tu as besoin reviens nous voir sans hésiter