Je suis devenu une mamange (Page 2)

Discussions

Auteur
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:56
bonjour j espere que tu gardes le moral , je sais c est pas évident mais si tu veut ne pas t effondrer tu va devoir aller chercher au plus profond de toi meme . alors voilà pour ma part nous étions d accord de remettre petit bébé en route dés qu on avait le feu vert ce fut chose faite . mes jumelles partis aux anges le 26 avril , accord gygy début juillet enceinte au mois d aout . j ai eu des moments de doute oublier , remplacer mes filles , quele place pour ce bébé? la peur de ce qui peut arriver .... le début de grossesse à était difficile car je n arrivais pas à réaliser , meme au jour d aujor dui la peur de la perdre est là mais surtout l amour pour mes filles est encore plus fort et le manque toujours là et je crois que meme cette petite puce ne remplacera pas 2 places vides . bon courage
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 08:32
coucou Merci a toutes pour vos message cela me remonte le moral par contre le stress se fait sentir de plus en plus mon rdv c'est demain j'angoisse je sais je me répète mais j'ai peur de se qu'il va me dire de qu'elle résultat veut-il me parler. Depuis hier ma fille de 30 mois prend son (faux) téléphone et elle apelle le docteur et elle dit" allo docteur NOA il est dans le ciel et il fait tout noir" sa me touche je ne pensé pas cas son age elle comprendrais voila bisous
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:25
j'espere que ton rendez vous se deroulera bien.. Toutes mes pensées t'accompagnent bon courage bise audrey
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:15
coucou et voila c'est le jour J des que je rentre de mon rdv je vous direz se qu'il ma dit je stress pfff bisous emilie
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:26
[quote:52a3f74969="emilie894"]coucou et voila c'est le jour J des que je rentre de mon rdv je vous direz se qu'il ma dit je stress pfff bisous emilie[/quote:52a3f74969] aller stresses pas trop je sais c'est pas facile :wink: courage bises
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 07:42
coucou excusé moi de ne pas être venu posté hier mais je suis rentré trop tard donc mon rdv c'est bien passer enfaite mon petit noa est décédé d'un virus très rare que les fœtus développe eux même même si j'avais était a terme il n'aurais pas était viable.Par contre il a fait un geste magnifique mon fils il ma transmis des anti corps très rare anti-E pour ne pas que j'attrape son virus du coup il ne pratiquerons pas d'autopsie vue qu'il son découvert se qu'il avais eu. Voila sinon le doc ma dit que niveaux médical j'était parfaite et qu'il voulais que je revienne le voir dans 3 mois enceinte . voila maintenant je sais que mon petit ange ma quitté en me sauvant le vie c'est un geste magnifique.
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:38
coucou Ton fils a eu un tres beau geste pour proteger sa maman Malgre la douleur encore tres vive en toi tu dois etre soulage de savoir ce qui est arrive a ton petit bonhomme Je ne sais pas si vous avez prevu un petit frere ou une petite soeur a Noa mais si c'est le cas j'espere que bebe arrivera tres vite afin de vous combler a nouveau de bonheur. Si tu veux nous sommes quelques mamans anges a s'etre regrouper sur le post "la recap des maman anges". Nous nous soutenons dans les moments difficiles, nous suivons l'evolution des grossesse ou des essais, pis nous parlons de tout et de rien ca nous permet de nous evader un peu. J'invite toutes celles que ca interesse a nous rejoindre, nous vous accueillons les bras ouverts. Si ca te dis, tu verras c'est vraiment sympa car les filles sont formidables et je dis pas ca parce que j'en fais partie :oops: lol bises
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 07:42
coucou et voila déja 15 jours que mon petit ange ma quitté plus les jours passe plus c'est dur en plus depuis le 1er fevrier mon homme était a mes coté et la aujourd'hui il vient de reprendre le travail c'est dur j'ai l'impression de me retrouvé toute seule j'emmène mes enfants a pied a l'école j'appréhende j'ai peur qu'on m'en parle qu'on me pose des question j'ai une boule au ventre. bisous Émilie
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:45
BONJOUR EMILIE JE VIENS DE LIRE TON POST ET CAME RAPELLE CE QUE J AI VECU IL Y A UN AN MA FILLE JORDANNE NOUS A QUITTE A 20 SEMAINE DE GROSSESSE ET COMME TOI JE SUIS PASSER PAR PLUSIEURS PHASE TRISTESSE COLERE CRISE DE NERF MAIS MON MARI MES AMIS M ON AIDE ET SOUTENUS CA A ETE TRES IMPORTANT JE SUIS RETOMBE ENCEINTE 3 MOIS APRES ET MAEL EST NE LE 12 /01/2009 GROSSESSE DIFFICILE ANGOISSE EC MAIS JE SUIS FIERE DE CE CHEMIN QUE NOUS AVONS PARCOURU ON OUBLIE PAS LA PEINE CET ENFANT A EXISTE POUR MOI ET ELLE RESTERA DANS MON COEUR POUR TOUJOURS MAIS L ARRIVE DE MON FILS M A ENCORE PLUS AIDER A SURMONTE CA ET J SAIS QUE CA SERA PAREIL POUR TOI UN JOUR TU SERA ENCEINTE A NOUVEAU ET TU REGARDERA DE L AVANT LA C EST TROP FRAIS ET CA TE PARAIT ABSTRAIT MAIS IL N Y A QUE LE TEMPS QUI GUERIT LES BLESSURE BON COURAGE ET PLEIN DE PENSEE POSITIVE
Guest288513
8 messages
Guest288513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:44
coucou emilie, je viens de lire ton post et je suis de tout coeur avec toi comme les autres mamange car j ai vecu cette situation le 30 avril 2008. j etais enceinte de 6 mois d un petit NATHAN mais j ai du subir un IMG car Nathan avait une grave maladie appelait spina bifida. a l heure d aujourd'hui, je vais mieux grace a l entourage et grace au soutien des mamange... Le chemin du deuil est long , je le sais et c est pour ca que si tu as besoin de parler ou de reconfort n hesite pas.on est la pour toi! bisous et courage. douce pensee pour ton ange Noah. laetitia
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:04
je viens de lire ton histoire je suis vraimen desolee ton pti ange a fais un magnifique geste j avais les larme au yeux j espere que le temps effacera ta douleur meme si tu n oublira jamais moi j aura idu accoucher cette semaine de mon bebe ange et je trouve cette periode tres difficile je te fais plein de gros bisous et plein de bonne chose pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.