Je suis devenu une mamange

Discussions

Auteur
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:24
bonjour emilie 26 ans j' était enceinte de mon 5 ème bébé d'amour qui est devenu un ange je vais faire cour parce que c'est trop dur d'en parlé samedi 31 00h prise de contraction je décide vite fait de partir pour la mat j' était enceinte de 18 semaine +4 arrivé a la mat on m'ausculte et la son petit cœur s'arrête de battre devant mes yeux mon petit noa est parti rejoindre les ange j'ai accouché naturellement d'un bébé (sans vie ) comme il le disent c'est trop dur je me sent mal je me sent vide je me sent coupable j'ai rien pu faire pour l'aide la vie me la pris comme sa d'un coup je le voulais tellement se bébé je pleure toute les larme de mon corps donc NOA est parti rejoindre les ange le 01/02/2009 a 2h40 du matin je t'aime tellement mon ange tu me manque tant
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:55
bonjour emilie Je sais bien combien c est difficile pour toi ,et je suis vraiment désolé. j ai vécu la meme chose l année derniere , j ai aussi perdu ma puce à 19 semaines , et je te mentirai si je te disais que meme aujourd hui j ai surmonté cette épreuve, mais j ai trouvé beaucoup de réconfort ici grace aux autres mamanges . le fait d en parler , le faite d y penser me fais juste penser qu elle a existé , et que je l aime ... et ça me fais du bien . Le fait de te sentir coupable , je l ai vécu aussi , mais non on y est pour rien c est comme ça et c est pas ta faute , c est sure aujourd hui tu vois je suis enceinte à nouveau , alors peut etre que toi aussi si tu le souhaite un peu plus tard tu voudras recommencer ... je voulais juste partager ces quelques mots avec toi , pour te réconforté, et meme si c est injuste pour nous toutes qui avons vécu ce drame et bien tu n est pas seule à l avoir vécu on peux ici t écouter et comprendre tout ton chagrin . bises sophie.
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:09
[quote:39006c4784="emilie894"]bonjour emilie 26 ans j' était enceinte de mon 5 ème bébé d'amour qui est devenu un ange je vais faire cour parce que c'est trop dur d'en parlé samedi 31 00h prise de contraction je décide vite fait de partir pour la mat j' était enceinte de 18 semaine +4 arrivé a la mat on m'ausculte et la son petit cœur s'arrête de battre devant mes yeux mon petit noa est parti rejoindre les ange j'ai accouché naturellement d'un bébé (sans vie ) comme il le disent c'est trop dur je me sent mal je me sent vide je me sent coupable j'ai rien pu faire pour l'aide la vie me la pris comme sa d'un coup je le voulais tellement se bébé je pleure toute les larme de mon corps donc NOA est parti rejoindre les ange le 01/02/2009 a 2h40 du matin je t'aime tellement mon ange tu me manque tant[/quote:39006c4784] BONJOUR ton histoire me donne des frissons je voulais te dire que je suis de tout coeur avc toi si tu as envie de parler je suis la bisous ps tes enfants sont très beaux
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:38
bonjour emilie je suis desolée de ce qui t'es arrivé :cry: La perte d'un bébé est tres difficile a vivre, on passe par pleins de stade differents : le desarroi, la culpabilité, l'angoisse, la tristesse etc.... ¨Il y a des jours où le moral est bon pis des jours où c'est tres tres bas. On a l'impression qu'on ne s'en remettra jamais. Tous ces stades nous les avons toutes traversés, tu trouveras donc toujours quelqu'un avec qui en parler et qui te comprendra et ca c'est tres important. Je sais qu'aucun mots ne pourra pour le moment soulager ta souffrance. je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille mais penses que malgré tout la vie nous reserve quand meme de grands moments de bonheur accorche toi a ca dans les moments les plus difficiles bises audrey
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:35
OUI c'est dur je me dit que jamais ma peine ne pourras s'apaise je suis tellement triste je me sent vide je me sent coupable j'y pense tout le temps c'est horrible jamais le l'entendrais rire ni pleuré je verrais jamais c'est premier pas il ne me diras jamais maman c'était mon bébé mon ange mon NoA je veut qu'il revienne je veut pouvoir profité de lui la vie est vraiment mal faite :cry: :cry: :cry: :(
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:54
[quote:f119481123="emilie894"]OUI c'est dur je me dit que jamais ma peine ne pourras s'apaise je suis tellement triste je me sent vide je me sent coupable j'y pense tout le temps c'est horrible jamais le l'entendrais rire ni pleuré je verrais jamais c'est premier pas il ne me diras jamais maman c'était mon bébé mon ange mon NoA je veut qu'il revienne je veut pouvoir profité de lui la vie est vraiment mal faite :cry: :cry: :cry: :([/quote:f119481123] oh que oui la vie est mal faite et injuste!! On a l'impression de ne jamais arriver a surmonter notre immense chagrin mais si tu y arriveras pour tes enfants, ton mari et ton petit ange qui de là haut veille sur vous. Parles, cries, pleures, soulages ta souffrance nous sommes là pour nous soutenir et nous ecouter alors n'hesites pas. bises
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:27
coucou Merci les filles pour vos message sa me fait plaisir demain sa feras déja 1 semaine que la vie ma arraché mon petit ange je commence a moins pleurer je suis sorti un peu hier car depuis ma sorti de l'hopital lundi je rester coucher toute la journée le moral remonte petit a petit hier j'ai reçu un coup de tel de l'Hospital la secrétaire du chef de service gynécologie il a eu des résultats et veut me voir mercredi a 14h30 j'angoisse un peu la secrétaire na pas voulu me dire si c'était mes résultat ou les résultat de NOA ou les résultat de mon placenta mais du coup j'ai une boule au ventre depuis hier j'ai peur qu'il m'annonce "désolé madame vous ne pourrez plus jamais avoir d'enfants" mon dieux se serrrais la fin du monde pour moi je verrais bien encore mille merci pour vos message bisous emilie
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:24
[color=blue:707bcfaa05]je suis vraiment triste pour toi emilie :( je comprend ta douleur et j espere que tu auras bientot un beau +!! soit forte pour tes loulous ma belle!!! bisous isa[/color:707bcfaa05]
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:12
tiens nous au courant emiile si ca te derange pas. bon courage bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:53
Emilie, ton histoire est tellement triste..........je suis désolée pour toi........ je suis sûre que Noa est devenu le plus beau des petits anges et que de là haut il t aidera a surmonter cette épreuve......... beaucoup de courage a vous tous gros bisous tania
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 18:53
oui je vous tiendrais au courant quand je rentrerais mercredi de mon rdv merci pour vos message de soutient bisous
mes2puces 11 messages
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:27
bonjour à toi j imagine ta peine et ta tristesse et surtout cette question pourqoui? QU EST JE FAIS , moi j ai perdu mes jumelles l année passé à 24 semaines de grossese et meme maintenant c est trés dur d en parler , mes anges me manquent mais j essai d avancer car une nouvelle petite puce est dans mon bidou . pour ce qui est de tes résultats n imagine pas le pire je veux dire que tu n auras plus d enfant , nombreuses sommes nous a avoir vécu celà et pourtant à avoir eu un nouveau petit bout . si tu veux parler ou meme juste regarder les discussions il y a un site sur internet c est l'association l enfant sans nom je ne sais plus le nom du site exact car je l ai mis en favris . j ai trouvé beaucoup d aide et de réconfort . beaucoup de courage
mamkev 2 messages
mamkev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 17:56
[quote:dc97588e8e="emilie894"]bonjour emilie 26 ans j' était enceinte de mon 5 ème bébé d'amour qui est devenu un ange je vais faire cour parce que c'est trop dur d'en parlé samedi 31 00h prise de contraction je décide vite fait de partir pour la mat j' était enceinte de 18 semaine +4 arrivé a la mat on m'ausculte et la son petit cœur s'arrête de battre devant mes yeux mon petit noa est parti rejoindre les ange j'ai accouché naturellement d'un bébé (sans vie ) comme il le disent c'est trop dur je me sent mal je me sent vide je me sent coupable j'ai rien pu faire pour l'aide la vie me la pris comme sa d'un coup je le voulais tellement se bébé je pleure toute les larme de mon corps donc NOA est parti rejoindre les ange le 01/02/2009 a 2h40 du matin je t'aime tellement mon ange tu me manque tant[/quote:dc97588e8e] bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai tout de suite chercher des histoires similaires a la mienne. moi aussi mon petit ange EVAN (mon 2eme enfant) est parti le 26 aout 2008 a 20 semaines. la difference dans mon hisotoire ce que des le debut de le grossesse ca a été difficile, decollement, injection de progesterone, hospitalisations enfin on a tout fait pour que ca tienne au détriment de mon premier fils agé de 2 ans 1/2. malgres toutes les tentatives de "sauvetage" la poche des os s'est rompu le jeudi. là on m'a dit que ca pouvais tenir si je ne bougeais plus et que le liquide pouvait se reformer.(son coeur battais encore) le lendemain vendredi, mon gynéco qui me suivait depuis le debut, m'a dit que c'etais fini on ne pouvais plus rien faire car le bebe aurait eu de toutes facons des sequelles. j'ai du me preparer a accoucher, on m'a donné des medicaments pour arreter la grossesse le dimanche et lundi et le mardi j'ai accoucher d'un petit ange mort né. je ne sais pas ce que tu as fait par la suite, nous (moi et le papa) avons décidé de le déclarer a la mairie, et donc le faire appaitre sur le livret de famille pour qu'on ne l'oublie jamais. aujourd'hui ca va faire 6 mois, je pense a lui tout le temps mais j'ai du rebomdir tout de suite car mon premier avait besoin de sa maman qui n'avais pas pu s' occuper de lui pendant 4 mois. je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu remontra vite la pente.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 16:48
Nous nous sommes croisées sur quelques post alors je tenais à t'envoyer tout plein de soutien. Tendres pensées pour ton petit ange :cry:
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 08:33
coucou Voila déjà 1 semaine que mon petit ange nous a quitté, hier sa a était une journée très dur pour moi mais je n'est pas craqué pour mes enfants mais c'est dur l'angoisse revient le rdv approche pffff le stress. mon mari veut qu'on en refasse un bébé dans 3 ou 4 mois mais j'ai peur je ne me sent pas prête et j'ai peur d'oublier Noa si je retombe enceinte avez vous eu les même peur pour celle qui son retombé enceinte? bisous Émilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.