Posté le : 09-02-2009 à 22:45
[b:f0903c26a3][quote="caro200"]c'est difficile de ne pas avoir de réponse, je te sens très en colère... mais d'un autre côté ça veut dire qu'il n'y a aucun pb pr retomber enceinte très vite :lol: en même temps le fait d'avoir commandé tes tests d'ovulation montre que tu es dans une bonne dynamique d'espoir, tant mieux !
Quant à moi, j'attends mes règles dans la semaine, j'ai bon espoir car nous avons câliné au bon moment !!! mais sinon ce sera partie remise et comme je vais au ski en fin de semaine ce ne sera pas grave si ça n'a pas fonctionné... Sinon seins douloureux :roll:
bises[/quote[/b:f0903c26a3]
Salut Caro !
C'est vrai que c'est difficile de ne pas avoir de réponse. Je ne m'acharne plus. Je pense que ce n'est pas nécessaire. Mais j'ai toujours le petit espoir de trouver une bricole sur le foetus... :? . En même temps, tu as raison, il faut que j'avance. Je ne vais pas passer ma vie à me poser des questions ! :(
J'ai pensé comme toi : Puisque je suis "saine", on va remettre ça très rapidement. Les filles du fofo "envie de bébé" et "Essai après Fausse couche (Tome 14)" sont vraiment sympas (Tu devrais d'ailleurs nous y rejoindre, tu verras, elles sont extras pour remonter le moral : Elles m'ont motivées !) : Elles ne m'ont pas conseillé de reprendre les essais avant 1 ou 2 cycles. Si je tente le diable après 15 jours qui suit le curetage, c'est forcément signe de FC précoce. Je préfère donc attendre un peu et éviter, à nouveau, la catastrophe ! Prudence... Prudence...
Et toi, tu ne m'a rien dit sur toi ? Tu es en essai BB2 et deux FC ? Comment tu l'as vécu ??? En tout cas, tiens moi au courant pour tes vilaines ! Est ce que tu les a eu ? Je croise les doigts pour toi !
Et toi, Bisounours, comment ça va ? Veux tu nous rejoindre toi aussi ? Je ne sais pas grand chose sur toi non plus... J'attend de tes nouvelles...
En tout cas, les filles, merci pour votre soutien. Vous êtes super ! :youpi: