Posté le : 30-01-2009 à 09:11
[quote:06122cb83c="cassy-57"]bonjour à toutes. j'ai fait une fausse couche à 9sa le 6janvier et depuis toujours pas de retour de couche, pas le moral non plus d'ailleurs. vos témoignages font vraiment plaisir à lire, c'est réconfortant de voir qu'après une telle épreuve le bonheur peut arriver. félicitation à toutes celle qui sont enceinte et courage à toutes les autres pour qui j'espère que le bonheur viendra bientôt. de beau++++ pour tous le monde[/quote:06122cb83c]
Bonjour,
Le moral revient très vite mais lorsque le ciel nous tombe sur la tête, on a l'impression que jamais notre vie ne reprendra son cours normal ! Et pourtant, les filles de ce forum ont raison !
Je viens de perdre, il y a 1 semaine, mon bébé de 12 SA et lors de la première écho, son coeur s'est arrêté... Impossible de comprendre pourquoi d'autant que 15 Jours auparavant, son coeur battait et il bougeait très bien...
J'ai passé les phases : choc, douleur psychologique insurmontable, pleurs, envie de mourir et aujourd'hui, colère et questionnement.
Je voulais quitter ce forum et j'ai bien fait de rester ! Les filles ont été le meilleur remède à ma douleur... Je ne cesse de les remercier à chaque instant car, grâce à elles, je reprends les essais très bientôt...
Alors, ne désespère pas et promet moi que l'on se retrouvera, toutes, dans ce forum avec de beaux +++ ???
Biz et courage !