Posté le : 02-02-2009 à 12:24
[quote:b926bd4ca3="sandy923"]Bonjour les filles
Je ne sais pas trop ou aller dans tout ses poste, j avoue que je suis un peut perdu...
J ai 21 ans et le papa 27 je vien de vivre ma 3 eme fausse couche ce week end en l espace de 9mois et contrairement au autre fois je n arive ps a paustiver, peut etre du a la violence de ce qui vien de ce passer?Je ne sais plus trop,je vous raconte:
Vendredi perte de sang tes legere je m inquiete un peut en me disans que ca n est rien et que ca arrive parfois puis le soir les douleur sont arrivé,je fil donc au urgence,sans attendre ils mon pris en main pour une éco, sur l écran ma crevette bien formé ... mais jentend les interne parlé est je sent que quelque chose ne va pas! il mesur le crane, c est celui d un bébé de 8semaine je ne voie pas de coeur qui bat je sens que c est fini puis elle mettent le dopler pour etre sur et la rien...Je rentrais dans ma 12SA aujourd hui, le coeur de bébé cest arreté il y a 2semaines! Tout un monde s écroule sur nous, car cette grosse nous y croyons fort. Les gynéco me laisse le choix entre une aspiration sous anestesie ou un simple médoc pour que bébé tombe! Je ne voulai pas revivre l experience d évauer seulj ai donc choisit le bloc. Hop hospitaisation et le lendemain matin il vienne me voir, blos prévus pour 13h a 11 h pour préparer mon corp ils me donnent des comprimé pour provoquer des contraction ce qui faciliterai l asspiration et eviterai les dégat!Bref le brancardier vient me chercher, je me leve de mon lit et la je me retrouve sans force,une grosse cntraction je cours au toilette et bip les infirmieres j essais d essuyer pour une monté au bloc et la l oeuf tombe dan mes mains...Le cochemard commance!tout ceux qui m attendais au bloc sont descendu on regardé i j avé bien évacué l oeuf ou se trouvé bébé et oui donc directe retour a l éco effectivement plus e bébé mais encor beaucoup a évacuer...Et la encor un choix a fair curtage ou évacuation naturel (j ai deja eu une GEU qui ma bien abimé une trompe je ne voulai pas en plus qu on abme l utérus) j ai donc demandé qu on laisse finir tout seul les gynéco pensais aussi que c été le mieu a faire donc retout en chambre re médoc et 4h pour finir d évacué avan nouvelle éco pour pouvoi rentrer chez moi...4h d enfer entre douleure et evacuation...l éco arrive ,les douleurs de plus en plus insuportable...éco pas bonne il reste beaucoup,il décident de me monté au bloc je me leve pour remonter sur brancard et la émoragie la perte de sang est trop important je tombe j ai vrément cru vivre mes derniers instant ....Je me reveil sous une lumiere de bloc ou on m anonce que tout est fini qu il on fait ce qu il falait...Je redéscend dans me chambre completement chouté j aprend qu il y a eu un curtage en urgence et que j ai perdu beaucoup de sang. J ai vrément eu la chance d avoir une équipe médicale au top qui ma permis de remonter la pente, Je suis rentré chez moi hier et depuis plus rien ne va...Je me retrouve seul face a moi meme'mon homme est la mais je m en veux tellement de ne pas réusir a lui "donner" un ti bout qu on désir plus que tout tout les deux... il a beau me dir "le principale c est que tu soit la, un jours on y arrivera" Je m éloigne petit a petit sans le vouloir forcément et pourtant je sais que la vie est plutot bien faite que si il ne tien pas c et qu il n était pas viable.
J espere ne pas vous avoir embeté avec tout ca, j ai refusé d en parler depuis hier e je ne crois pas que ca soit une bonne chose,Je veux passer a autre chose,sans ouvlier biensur mais repartir comme avant!! J entame dans un mois le processus d exam pour comprendre pourquoi je n y arrive pas, les essaie bébé sont donc stopé pour 6mois...Voila merci de m avoir lu jusqu ici.[/quote:b926bd4ca3]
Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour ce qui vient de t'arriver... Je suis de tout coeur avec toi... Je sais que c'est très dur... :cry: mais il faut que tu t'accroches...
J'ai fais 1 FC en 2008 d'un oeuf clair : Comme toi, j'ai beaucoup souffert. Ce sont de très mauvais souvenirs qu'il faut essayer d'oublier... :cry:
Deuxième grossesse : Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai perdu mon bébé à 13 SA. Le coeur s'est arrêté de battre. J'ai subi un curetage.
Je sais ce que tu ressens : Il faut pleurer et tu te sentiras mieux. Les filles de ce forum ont été extras et m'ont permis de m'en sortir... :oops:
Je reprends les essais dès maintenant. Je ne veux pas attendre ! La vie est trop injuste et surtout trop courte ! :x. La nature a fait son choix, il faut le respecter même si c'est dur à avaler. Pour le moment, je sais que tu n'es pas bien mais il faut te reposer et essayer de te changer les idées. Il faut faire ton deuil.
Je t'embrasse et je pense bien à toi dans cette souffrance. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir parler... C'est bon pour le moral !