Les suites d'une fc

Discussions

Auteur
nad931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 19:11
bonsoir j'ai une question j'ai fait une fausse couche avec curetage le 14 janvier et je voulais savoir combien de temps dure les saignement disons que moi je n'ai que quelques perte comme des pertes blanches mele avec un peu de sang et dans combien je serai suseptible d'avoir mon retour de couche car c'est peu etre un peu tot pour vous mais je veux un bb plus que tout au monde meme si j'ai aussi tres peur que cela recommence mais quand je vous lis je me dit que je ne suis pas toute seule et j'ai reussi a faire 2 magnifiques petites filles alors pourquoi pas un petit troisieme merci avous les filles
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:11
[quote:bb2a2eefaf="nad931"]bonsoir j'ai une question j'ai fait une fausse couche avec curetage le 14 janvier et je voulais savoir combien de temps dure les saignement disons que moi je n'ai que quelques perte comme des pertes blanches mele avec un peu de sang et dans combien je serai suseptible d'avoir mon retour de couche car c'est peu etre un peu tot pour vous mais je veux un bb plus que tout au monde meme si j'ai aussi tres peur que cela recommence mais quand je vous lis je me dit que je ne suis pas toute seule et j'ai reussi a faire 2 magnifiques petites filles alors pourquoi pas un petit troisieme merci avous les filles[/quote:bb2a2eefaf] tout d'abord je suis désolée pour ta FC. pour la durée des saignements ca depend des femmes, moi elles ont durer 6 jours a peu pres. Ensuite meme reponse pour le retour de couche pour moi je l'ai eu 4semaines apres mes curetages(a peu pres) mais ca depend ca peut etre plus ou moins long selon les femmes. de toute facon si tu ne vois rien venir et que tu t'inquietes trop tel a ton gyneco . je te souhaite de vite pouvoir reprendre tes essais :wink: bises
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:01
désolée également pour ce que tu viens de vivre, je sais combien ce n'est pas facile. J'ai fait une FC naturelle en mars 2007 à 11SA, j'ai saigné pendant 10 jours après et mon retour de couches a eu lieu 6 semaines plus tard. Tout dépend du stade auquel tu as malheureusement fait ta FC. Garde espoir, toi aussi tu auras bientôt un beau bébé dans les bras! :D
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:38
[quote:f464e4295f="aureli60"]bonjour voila j'ai fai un curetage le 29 décembre , j ai pri la pillule pendant 21 jours . donc j aurai voulu savoir si le rdc et abondant ou pas car en se qui me concerne pas grand petite perte marron et quelque fois rouge mais pas de quoi remplir du tou une serviette!!!!!! alors est ce normal?????[/quote:f464e4295f] bonjour apres mes fc mon retour de couche etait abondant comme des regles c'etait pas non l'hemorragie lol sinon apres l'accouchement de ma puce j'ai eu avant mon retour de couche des pertes marrons mélées a un peu de sang rouge mais c'etait pas mon RDC car je l'ai eu 15 jours apres.. cela dit ca depend des femmes :wink: bon courage a toi et desolée pour ta FC :( bises audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.