Posté le : 25-01-2009 à 01:22
Bonsoir kileuse,
Ne soit pas négative, ce n'est pas parce que la première fois tu as fais une fausse couche que ça se reproduira forcément, je pense que je vais te remonter un peu le moral avec ce qui suit, alors voilà ma belle soeur et mon frère n'ont pas encore d'enfant mais ça va bientôt venir, enfaite, elle a fait une fausse couche à 17 semaines, si mes souvenirs sont bons, elle a du attendre 3 mois pour remettre ça après le curetage et là, elle doit accoucher le 17 février mais apparement bébé a décidé de montrer le bout de son nez bien plus tôt, essais de vivre ta grossesse le mieux que tu peux car bébé ressent l'état de ton moral et puis toutes les grossesses sont différentes, positive ma belle, déjà, dis toi que tu as de la chance de pouvoir tomber enceinte, beaucoup de tites dames n'ont pas cette chance et puis surtout essais de garder le moral, je ne doute pas qu'une fausse couche ne se prend pas à la légère, mais garde le sourire pour ce petit bout qui doit voir le jour dans 6 mois, ce n'est que du bonheur :wink: