Une question suite a ma fc (Page 2)

Discussions

Auteur
4 messages
Guest193282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 23:40
félicitation à toi virg01200.jespere que le test sera positif, tien nou o couran.si le test et positif tu srai contente ou tu croi qe sa fai un peu tro to pour le moral?bisous
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 23:53
cassy 57 merci et je te souhaite un beau +++ pour le moral je peux dire que je suis très bien entourée et soutenue (ce qui ma étonné vu les contact avec ma famille sont bizarre) j espère avoir un beau +++ et k ma grossesse tienne mais mon nouveau doc ma promis d etre la pr m aider donc maintenant je suis confiante et prete deux fois plus. Vivement le 15 février pr avoir un résultat si g tjr pas mes règles mais c long, je suis impatiente. G tjr des tiraillement ds le bas du ventre mais sinon rien d autre on verra bien fesons ns pas de fausse joie. Une amie c renseigné et elle me dit ke quand on a l utérus gonflé c kil ya grossesse ... donc on verra bien. Gros bisous et a bientot
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 00:21
salut les filles! ben moi le coeur de bébé s'est arréter a 14sa,autour du 12janv. j'ai subi une aspiration, depuis j'ai eu qlq saignements mais pas de régles; le rdc est rapide aprés une aspi ou pas ? est ce qu'on est plus fertiles? bisou
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 07:09
Bonjour les filles !!! Aujourd hui je n'ai toujours pas mes règles et si je me refère à ma date de mon premier jour de règle (qui étais le 24 décembre 2008) j aurai du avoir les avoirs depuis 9j et qd je répond au calendrier du site par rapport à eu je serais dans ma 6ème semaine hors je n ai pas de symptome spécifique, juste des tiraillements dans le bas du ventre, kelke douleur dans le bas du dos et juste les seins ki on legèrement gonflé mais sans douleur. Donc voilà. Quand pensez vous ? A bientôt Bisous
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 05:42
Coucou tous le monde !!! Ca y é mes rrrr sont arrivées hier mais je vous dis pas g un mal de bidon énorme et mes rrrr sont abondantes mais comme le doc ma dit, c'est normal car c ca le retour de couche. Voilà. Ce la m embête de ne pas etre enceinte mais d un autre non car g lu sur des forums que c t pas trop génial de retomber enceinte sans avoir le RDC car c t des risques à fausse couche. Par compte j espère que je vais vite retombé enceinte car pr ma première grossesse g mis 6 ans. (mon doc ne veut pas me donner des stimulant ou autre et tous et ok ds nos analyses) Si vous avez des conseils je suis preneuse. On me dit de faire crak crak ts les 2j, prendre des vitamines ... merci à tous et à bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.