Grossesse arreter a 14sa (Page 2)

Discussions

Auteur
12 messages
Guest219874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 19:58
[quote:939f65a5aa="trubilion"]j'ai déjà écrit sur un autre forum pour savoir si selon vous j'avais mes règles ou si je faisais une FC ... j'aimerais savoir combien de temps une FC dure t elle. merci[/quote:939f65a5aa] bonjour pour ma part la FC a durée de mi novembre à mi février
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:33
Bonjour les filles, je viens vous donner des nouvelles, le gynéco m'a tel cet aprém pour me communiquer les résultats de l'amnio dc le bébé était atteint de trisomie 21 en plus de la malformation. demain je dois me rendre a l'hopital pour l'aspiration, le moral n'est pas trés bon mais je me dis que ce bébé n'avais surement pas sa place dans ce monde, il a décidé de lui meme de partir. je vous donnerais des nouvelles a mon retour de l'hopital.
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 16:10
je te comprends moi aussi g subit une IMG a 15 semaines en fevrier de cette année on a découvert a la premiere écho qu'il avait des malformations des 4 membres et une mégavessie pas d'avenir possible pour ce petit bout g subit comme toi amnio pour risque génétique (pas de cause) et apres 3 longues semaines d'attente (parce k'il fallait ke bb grandisse un peu pour essayer de déceler sa maladie a l'autopsie) g eu c comprimés a prendre entrée a l'hopital g eu une pose de dilapan des batonnet qui dilate le vagin et le lendemain on m'a fait accouché par voie naturelle avec péridurale (tjs pour ne pas abimer le bb pour l'autopsie) le coeur de bb battait mais les contractions l'on fait cesser de battre c sur ke c dur de mettre au monde un bb mort moi aussi je me suis lgtps culpabilisée en me disant ke je donnerais la mort a cet enfant ki ne m'a rien demander mais c un reel soulagement k'en tout s'arrete laisse toi le temps de digérer un peu tout ca une fois ke ca sera passer et de toute facon comme tu le dis on s'y attache a c petits bouts et on ne les oubliera jamais mais ne garde pas tout pour toi ca aide beaucoup dans parler autour de soi pour te donner un peu d'espoir, après ce douloureux moment je n'ai pas repris ma contraception car l'envie de devenir mère était plus fort ke tout et 3 mois apres jour pour jour je suis tombé enceinte j'attends maintenant bb 2 pour le 27/02 date a laquelle g accouché du premier (hasard?? ou destin??) bon courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:09
Bonjour les filles, Malheureusement, moi aussi, je vis le même calvaire... Le 22 Janvier, lors de la première écho de 12 SA, le coeur de mon bébé s'est arrêté de battre. On m'a fait un curetage. Je passe mon temps à pleurer... Je ne sais pas si j'aurai la chance de revivre un jour comme avant... Les images de mon bébé mort reviennent à longueur de temps dans ma tête. Maintenant, je dois attendre 15 Jours pour avoir les résultats. C'est vraiment dur... Je comprends ta peine. Oh oui ! Je sais ce que tu ressens... Je sais ce que vous ressentez toutes : C'est l'enfer. Biz à toutes...

angelnoa 7 messages
angelnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:08
bonjour a toute , je voudrai juste savoir si il y a des signes quand le bébé meurt in utero ,,, g fait une fc a 3sg la je suis de nouveaux enceinte de 8sa et g trés peur que ca recommence . de tout coeur avec toi louna et les autres biensur angel
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:37
[quote:ac49497935="angelnoa"]bonjour a toute , je voudrai juste savoir si il y a des signes quand le bébé meurt in utero ,,, g fait une fc a 3sg la je suis de nouveaux enceinte de 8sa et g trés peur que ca recommence . de tout coeur avec toi louna et les autres biensur angel[/quote:ac49497935] Bonjour, Malheureusement, pour mon cas actuel, il n'y a pas eu de signes. Jusqu'au bout, je n'ai rien sentie ni physiquement ni psychologiquement. Pas un seul instant, je n'ai eu de mauvais pressentiments... Lors de mon oeuf clair il y a 8 mois, j'ai vécu 3 mois avec les symptômes de la grossesse sans être enceinte ! A quelques jours de l'écho, j'ai perdu du sang. Chaque situation est différente... Je sais que tu as peur et que tu te poses beaucoup de questions... Ce que je vais dire est peut être dur, mais tu n'y changeras rien. Ta peur est légitime et on a toutes eu cette réaction. Je sais qu'à ma prochaine grossesse, je partirais plus forte et que je garderai en tête toutes ces femmes qui ont eu ce sentiment d'angoisse et qui, malgré tout, ont fait des bébés en pleine santé ! Une FC n'est pas toujours répétitive. Il faut y penser, c'est vrai, mais on y peut rien. C'est la nature qui décide... Alors, aujourd'hui, tu as une chance incroyable d'être enceinte. Il te reste 4 semaines avant de faire ta première écho alors, promet moi que tu n'y pensera plus... Je t'embrasse et bon courage... Vis à fond le moment présent !

pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:05
moi non plus je n'ai pas eu de signes annonciateur et pourtant bébé était mort depuis une semaine, j'avais juste un peu moin mal a la poitrine,c'est tout ce que je peux te dire. ne t'en fait pas pour cette nouvelle grossesse, elles sont toutes différentes! bisous
flocris 2 messages
flocris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:25
bonjour à toutes, Je viens de vivre la même expérience. Lors de mon écho le 05/02 j'étais à 16S on a vu que notre bb ne bougé plus et la le gynéco nous a annoncé que son petit coeur ne battais plus depuis une semaine et tout c enchainé trés vite samedi prise des cachets pour ouvrir le col et dimanche le travail à commencer à 19h et à 19h30 j'ai expulsé tout était fini. Les pleures continuent et on pensera toujours à elle mais la nature à fais ce qu'elle avait à faire. je suis de tout coeur avec toi et je suis sur qu'on aura de trés beaux bébés en pleine forme trés bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.