Posté le : 28-01-2009 à 11:37
[quote:ac49497935="angelnoa"]bonjour a toute ,
je voudrai juste savoir si il y a des signes quand le bébé meurt in utero ,,,
g fait une fc a 3sg la je suis de nouveaux enceinte de 8sa et g trés peur que ca recommence .
de tout coeur avec toi louna et les autres biensur
angel[/quote:ac49497935]
Bonjour,
Malheureusement, pour mon cas actuel, il n'y a pas eu de signes. Jusqu'au bout, je n'ai rien sentie ni physiquement ni psychologiquement. Pas un seul instant, je n'ai eu de mauvais pressentiments... Lors de mon oeuf clair il y a 8 mois, j'ai vécu 3 mois avec les symptômes de la grossesse sans être enceinte ! A quelques jours de l'écho, j'ai perdu du sang. Chaque situation est différente...
Je sais que tu as peur et que tu te poses beaucoup de questions... Ce que je vais dire est peut être dur, mais tu n'y changeras rien. Ta peur est légitime et on a toutes eu cette réaction. Je sais qu'à ma prochaine grossesse, je partirais plus forte et que je garderai en tête toutes ces femmes qui ont eu ce sentiment d'angoisse et qui, malgré tout, ont fait des bébés en pleine santé ! Une FC n'est pas toujours répétitive. Il faut y penser, c'est vrai, mais on y peut rien. C'est la nature qui décide... Alors, aujourd'hui, tu as une chance incroyable d'être enceinte. Il te reste 4 semaines avant de faire ta première écho alors, promet moi que tu n'y pensera plus...
Je t'embrasse et bon courage... Vis à fond le moment présent !