Grossesse arreter a 14sa

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:24
voila, je suis revenu de l'hopital aprés avoir passer une amniocinthése et le gynéco m'a annoncer que le bébé était mort dans mon ventre depuis une semaine, il avait dévelloper une malformation du tronc,il avait une clareté nucale de 4.2mm,surement une maladie génétique, on a les resultats de l'amnio mercredi. je dois subir une img jeudi, je suis triste, je m'y était attaché a ce bébé.:( c'est trés dur, mon conjoint et notre famille est malheureuse de la situation.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 14:35
Je suis sincérement désolée pour toi...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:36
[quote:8e643bd427="pr1cessedu13"]voila, je suis revenu de l'hopital aprés avoir passer une amniocinthése et le gynéco m'a annoncer que le bébé était mort dans mon ventre depuis une semaine, il avait dévelloper une malformation du tronc,il avait une clareté nucale de 4.2mm,surement une maladie génétique, on a les resultats de l'amnio mercredi. je dois subir une img jeudi, je suis triste, je m'y était attaché a ce bébé.:( c'est trés dur, mon conjoint et notre famille est malheureuse de la situation.[/quote:8e643bd427] Bonjour, je partage ta douleur p'tite princesse, je suis triste pour toi... moi hier ça a fait un mois qu'on m'enlevait ma crevette parce qu'elle grandissait dans ma trompe! et à l'écho endoscopique, on a entendu son coeur! alors je comprend ton desespoir! je suis de tout coeur avec toi si tu as envie de parler, je suis là! tu peux compter sur moi! bon courage ma belle! karen
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:38
je suis sincerement desolée :cry: :cry: :cry: pour ta famille et toi courage cette epreuve va etre tres dur mais il faut s'accrocher :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:40
merci pour vos messages, je n'arrete pas de pleurer, je suis malheureuse, je m'y etait tellement attaché, cette grossesse était trés attendue.
Guest406946
3 messages
Guest406946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:48
ma cousine a vecu la meme chose et maintenant elle est maman d'une petite fille qui a un an aujourd'hui alors accroche toi et dis toi que la nature a fait son travail il vallait peut etre mieux que soit elle qui choississe plutot que vous qui ayait une decision délicate a prendre.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:01
oui on aura un premier resultats mercredi et suivant le resultats, si il n'y a rien, on fait une autopsie.
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:02
je suis de tout coeur avec toi moi aussi j'ai vécu une grossesse arrêté quand mon gygy s'en est rendu compte ça faisait 3 jours que le coeur ne battait plu c'est difficile mais il faut aller de lavant même si notre bout de choux est toujours dans nos pensées c'était le 30 décembre j'avais 10 semeines de grossesse il faut etre forte et garder espoir pour un merveilleux plus dans quelque temps garde le moral et l'espoir même si ce n'est pas facile courage et soi forte n'hésite pas a parler si tu as besoin je suis là bisous et douce pensées a ton ange
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:04
merci pour votre soutient c 'est vrai que c'est dir, je ne pensais pas que sa me tomberai dessus. ce matin en allant a l'amnio, je ne m'y attendais pas.
nad931 11 messages
nad931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:15
courage a toi moi ca fera 1 semaine quel'on m'a enlever mon bb les premiers jours sont tres difficile mais il faut aller de l'avant j'y pense tous les jours mais je me dit que moi aussi je vais avoir un bb et que ce sera le plus beau du monde attend un petit peu et dans quelque jour tu iras un peu mieux bon courage a vous tous je sais se que tu ressens
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:42
merci les filles! demain je dois prendre 2cachets pour dilater le col, pour qu'il puisse se décrocher de mon ventre. J'ai êur d'avoir mal.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:14
je suis vraiment desolee de ce qui t arrive c est triste je suis passer par la aussi a 12 semaine et demi a l echo le coeur de mon bebe ne battais pas c etais tout ressent :( en tout cas quand tu ressent le besoin d en parler fais le ne garde pas tout en toi gros bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:31
Merci j'ai hate que ce soit la fin de semaine, qu'il parte vite. c'est malheureux de parler comme sa,il est mort dans mon vente, je vois cette image a l'echo de mon bébé sans vie, c'est horrible! J'ai peur d'avoir mal,les contractions pour moi doivent donner la vie, pas la mort.
rajano 1 messages
rajano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:22
[quote:308b4d8ce2="trubilion"]bonjour, je sui en essai bb1 depuis ce mois. mes dernières rrr datent du 3 janvier mai depui avant hier j'ai perdu bcp de sang ac des caillots . est ce que c'est possible que ce soit une FC ??[/quote:308b4d8ce2] Salut! A mon avis vous devrez prendre contact avec votre gynécologue le plus vite possible
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:35
[quote:fd627b3d80="trubilion"]bonjour, je sui en essai bb1 depuis ce mois. mes dernières rrr datent du 3 janvier mai depui avant hier j'ai perdu bcp de sang ac des caillots . est ce que c'est possible que ce soit une FC ??[/quote:fd627b3d80] BONJOUR, je suis d'accord avec Rajano, tu devrais consulter! moi deux mois après l'arrêt de la pillule, j'ai eu un cycle normal puis un cycle de 10jours(':shock:') j'ai appelé mon gygy qui m'a dit que c'était mon corps qui se réveillait (j'avais quand même pris la pillule pendant 14ans!!!) et après tout est rentré dans l'ordre... mais j'avais des règles fluides alors je pense que dans le doute, il vaut mieux consulter!(':think:') tiens nous au courant biz karen(':wink:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.