Peut'on etre enceinte sans retour de couche ???

Discussions

Auteur
xxxmiliexxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:05
voila, je m'appel Emilie. je suis tombée enceinte debut novembre 2008 mais j'ai eu un curetage le 23 décembre car la grossesse n'était pas évolutive. ce matin j'ai fait un test pipi qui est positif donc est'ce kil se peut ke je soit deja enceinte ou ke ce soit du a la grossesse precédente???????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:14
[quote:5247c8b9a7="xxxmiliexxx"]voila, je m'appel Emilie. je suis tombée enceinte debut novembre 2008 mais j'ai eu un curetage le 23 décembre car la grossesse n'était pas évolutive. ce matin j'ai fait un test pipi qui est positif donc est'ce kil se peut ke je soit deja enceinte ou ke ce soit du a la grossesse precédente???????[/quote:5247c8b9a7] Bonjour Emilie! selon les femmes le taux d'hormones de Grossesse diminue plus ou moins vite... tu as dû faire une prise de sang après ton curetage... Je te conseille d'appeler ton gygy pour qu'il en prescrive une autre, si ton taux de BHCG est plus bas à cette PDS que celui de la première, ça voudra dire que ce sont les restes de ta grossesse, mais si ils sont plus haut... ben c'est qu'une nouvelle aventure commence!!! (ce que je te souhaite!!!!) Maintenant, je ne suis pas gygy et lui seul pourra te dire quoi faire! bon courage karen
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:15
coucou desolee pour ta fc en ce qui conserne ton test en fet sa peut etre les 2 soite une nouvelle grossesse ou les reste de l ancienne desolee je ne saurais pas t aider le mieu est d appelle ton gygy lui poser la question et peut etre qu il voudra te voir pour te faire une echo et vi-oir ce qui se passe ou alors va faire une pds pour voir ton taux puis 2 jour apres pour voir si il agmente bien je te souhaite d avoir un nouveau ++ et que se sois une nouvelle grossesse :D bisous tien ns au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.