Posté le : 18-01-2009 à 10:07
coucou,
j'ai aussi fait une FC en avril dernier, avec curetage puisque j'etais a 13 SA,
pour le temps d'attente je dirai que ca a été nécessaire pour moi de "faire mon deuil" avant de recommencer les essais,
le gygy m'avait dit d'attendre 1 mois après le curetage, j'ai attendu 2 mois avant de reprendre les essais, ça m'a permis de tourner la page (même si elle ne sera jamais vraiment tournée)
pour les risques d'une 2e FC, oui ca peut arriver mais je ne pense pas qu'ils soient + importants,
tu as deja 2 filles, essaye de te concentrer sur ces grossesse-la, ces grossesses que tu as réussi a mener a terme, elles se sont bien passées? tes filles sont la? alors bb3 arrivera forcement!
je suis retombée enceinte 4 mois apres ma FC, en 4 mois il y a eu 10 nouvelles grossesses dans mon entourage, ça a été très dur de voir toutes ces mamans heureuses...mais aujourd'hui c'est mon tour, il faut y croire même si la peur sera la jusqu'au bout
donc prends un peu de temps pour toi, le temps de retrouver le moral, et les essais bébé se passeront mieux si tu as l'esprit positif :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”