Enceinte apres fc

Discussions

Auteur
angelnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:42
bonjour a toutes , je suis nouvelle voila je suis enceinte d 1 mois je ne le vis pas trés bien. j ai fait une fausse couche en 09/07 et la g tres peur que cela se reproduise . ya t il des personnes dans mon cas ??? merci a toutes angelnoa [/b]
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:53
bonjour et binvenue :) Je ne suis pas tout à fait dans ton cas, j'ai fais une fausse couche le 1er janvier 2009. Essai de resté zen, une fausse couche ne veut pas dire que tu e fera d'autres automatquement ! Mais je comprends que tu sois inquiète, c'est norma. Le seul conseil qe je peux te donner et de rester zen meme si c'est pas facle, essai de te changer les idées au maximum ! Je pense que d'autres personnes vont pouvoir te laisser leur témoignage ! bisous
angelnoa 7 messages
angelnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:57
[quote:ef86971d1e="POUPYY"]bonjour et binvenue :) Je ne suis pas tout à fait dans ton cas, j'ai fais une fausse couche le 1er janvier 2009. Essai de resté zen, une fausse couche ne veut pas dire que tu e fera d'autres automatquement ! Mais je comprends que tu sois inquiète, c'est norma. Le seul conseil qe je peux te donner et de rester zen meme si c'est pas facle, essai de te changer les idées au maximum ! Je pense que d'autres personnes vont pouvoir te laisser leur témoignage ! bisous[/quote:ef86971d1e][b:ef86971d1e] merci pour cette reponse aussi rapide !!! desole pour ta fc . je reste sur une idée (idiote surement) je suis persuadée que l on en fait tjs plusieurs l une derriere l autre ) merci a toi et je te souhaite un +++ pour bientot bisous [/b:ef86971d1e]
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:50
coucou tout d'abord felicitation pour cette grossesse et desolée pour la precedente qui s'est mal terminée :cry: Person comme beaucoup de fille ici j'ai un passé obstetrical assez douloureux : deux FC et j'ai perdu ma puce a 29 SA. Je suis actuellement enceinte de 22SA. Je me souviens tres bien du sentiment de panique qui m'a envahit qd j'ai appris que j'etais de nouveau enceinte et ce malgre la joie que je pouvais eprouvé. Je pleurais dans le cabinet de ma gynecologue car comme toi j'etais persuadé que ca allait mal finir. Meme maintenant j'ai encore du mal a me projeter dans l'avenir. Ce n'est pas parce que tu as fait une premiere FC que tu vas forcement en faire une autre et heureusement car vu le nombre de premiere grossesse qui se termine par une FC il n'y aurait pas beaucoup de bebe . :wink: Parles en avec ton gynecologue lui seul pourra te reconforter et repondre a tes angoisses. Essaies de te decontracter et de destresser un max meme si je sais que c'est pas facile. J'ai beaucoup pleuré au debut de ma grossesse maintenant que je le sens bien bouger je suis un peu plus zen mais j'ai toujours des angoisses :wink: bon courage et n'hesites pas a venir en parler ca t'aidera tu verras. tu as la recap des mamans anges les filles sont geniales et on se soutient enormement. pis comme on dit plus on est de fous plus on rit!!lol bises audrey
angelnoa 7 messages
angelnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:38
bonjour bisounours22002 merci bcp pour ton message ca fait du bien d etre soutennu!!! je suis vraiment desole pour toi moi j etais seulement a 3 semaines pour ma fc . la comme tu dit je suis partagé entre bonheur et peur. mon gyneco me dit qu il ne faut pas s inquieter et vivre au jour le jour mais je n y arrive pas . pourtant j essaie!!!! en tt cas merci vraiment ce fum est super et vos reponses rapide . j ai rdv demain avec mon gyneco pour un controle j espere que tt ira bien felicitations a toi pour cette grossesse je te souhaite que du bonheur !!!! angelnoa
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:23
[quote:d51ebedf80="angelnoa"]bonjour bisounours22002 merci bcp pour ton message ca fait du bien d etre soutennu!!! je suis vraiment desole pour toi moi j etais seulement a 3 semaines pour ma fc . la comme tu dit je suis partagé entre bonheur et peur. mon gyneco me dit qu il ne faut pas s inquieter et vivre au jour le jour mais je n y arrive pas . pourtant j essaie!!!! en tt cas merci vraiment ce fum est super et vos reponses rapide . j ai rdv demain avec mon gyneco pour un controle j espere que tt ira bien felicitations a toi pour cette grossesse je te souhaite que du bonheur !!!! angelnoa[/quote:d51ebedf80] tiens nous au courant de ce qui t'a dit et si tout va bien. courage nous sommes avec toi :wink: bises audrey
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:50
bonjour je suis dans ton cas J'ai vécu deux fausse couche la premiere fu un oeuf clair qu il on du m enlever, le deuxieme je l ai perdu vers deux mois de grossesse cette fois ci, ca a l air de bien se passez j attend impatiemment la premiere echo pour me rassurer mais je ne le vis pa bien non plus
angelnoa 7 messages
angelnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:46
bonjour a toutes merci pour ces reponses . comme prévu rdv gyneco aujourd hui !!! tt a l air d aller bien pour le moment j ai meme pu entendre le coeur !!!! alor tjs dans le meme etat d'esprit : en tant normal j aurai pleuré de joie mais je ne veut pas me rejouir trop vite alors c cool pour l instant tt va bien on verra pour la suite bises
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:11
Ba voila tous va bien cest une tres bonne nouvelle aucune raison que ca change bonne grossesse
mes2puces 11 messages
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:58
bonjour je te souhaite pleins de courage pour affronter cette nouvelle grossesse , il faut rester zen mais c est trés dur et je te comprend . comme le dise souvent les gynécos chaque grossesse est différente et ce n est pas parce que c est arrivé une fois que forcémment ça va se reproduire , meme si c est dans nos pensées de tous les jours . affectueusement
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:28
super que ton rendez vous se soit bien passé :wink: aller va courage et positivité meme si c'est pas facile bises
angelnoa 7 messages
angelnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:00
bonjour , tout d abord je m escuse pour cette reponse tardive !!!: je suis parti 1 semaine a la montagne pour decomprésser un peu (lol) je suis désolé pour ta fc ! ca devrait pas exister !!! moi je suis maintenant a 8sa et j ai tjs aussi peur de le perdre g fait une echo avant de partir tt aller bien g meme entendu son coeur . pour toi est ce que tu as eu des signes qui t on alerter pour ta fc a 10sa ??? j ai tres peur de ca !!! et j aimerai connaitre les symptomes. bon courage a toi pour cette nouvelles grossesse . angel
angelnoa 7 messages
angelnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 14:02
merci saimilouch on va pouvoir se suivre au jour prés je crois !!! moi aussi ca serai pour le 15/09. je suis contente que tout aille bien pour toi j espere qu il en sera de meme pour moi . moi pour ma fc pas de symptomes non plus mais je sentai que qql chose n allai pas jusqu au jour ou je me suis retrouvé plier en 2 tellement j avais mal au ventre !! le lendemain je saigner beaucoup!!!!et voila plus rien la j essaie vraiment de positiver mais c dur !!! on se tiens au courant bizou angel
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 00:16
Moi aussi j'ai fait une FC au mi octobre 07 malheureusement j'ai du etre opéré d'urgence car l'oeuf n'était pas descendu et il a éclaté ma trompe donc j'ai fait une célio !! je suis de nouveau enceinte depuis le 10 décembre donc je suis a 10 SA, j'ai du faire une écho à 7 SA pour voir si il était bien descendu dans l'utérus, et oui il est bien descendu, je l'ai vu avec son petit coeur qui bat, alors je suis un peu rassurée, mais c'est vrai que j'ai peur tous les jours et impatiente d'etre le 19 février pour faire ma 1er écho et voir mon bébé et entendre me dire qu'il va bien !!! J'essaye de me rassurer tous les jours et mes copines sont la pour me dire que cela va bien se passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.