Fausse couche et retour de cycle

Discussions

Auteur
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:15
Bonjour à toutes, voile j'ai fait une fausse couche le 16 novembre 2008 à 7 SA, "plus d'activité" comme ils disent.... on m'a donné le cytotec et renvoyé chez moi où j'ai fait ma fausse couche. Le gynéco que j'ai vu à la clinique m'a conseillé de reprendre la pillule, ce que j'ai fait pendant un cylce et j'ai eu mes règles comme prévu. j'ai arreté ma pillule depuis un mois et je devais avoir mes règles samedi, j'ai des élancements dans le bas ventre (rien de douloureux) mais pas de saignements et pas enceinte non plus, le test est négatif :( Alors je voudrais savoir si certaine d'entre vous peuvent me conseiller, je pense que je n'ai pas ovulé ce qui expliquerai l'absence de règle. Merci d'avance a bientôt
sisi76 31 messages
sisi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:18
[quote:5c23b98d40="MamZelle62"]bonjour je suis desoler pour ta FC,moi j'ai egalement fait une fc le 1ERjanvier, a 6SA, c t dur de s'en remettre,mais bon, je serai pas te repondre,sa se peut que tu a ovuler plustard,ou ton corps se remet de la fc , j'espere que tu aura d'autre reponse, en tous cas j'espere que tes regles debarque pas et que tu a un merveilleux +++, bisous[/quote:5c23b98d40] Merci pour ta réponse, au pire je vois la gynéco le 26/01 je lui en parlerais, de toute facon à part attendre on ne peut rien faire d'autre. je suis navré pour toi aussi, dur de commencer l'année comme ca, en tous cas j'espère que tu arrive à garder le moral, et Je suis sur que nous aurons de notre petit bout chou cette année ;-) Bisous
POUPYY 10 messages
POUPYY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:40
Bonjour, J'ai également fait une fausse couche le 1er janvier, l'année a donc tres mal commencé. sisi76, cela peut etre tout a fait "normal", le corps doit se remettre en ordre, les cycles peuvent mettre 2 mois avant de revenir. Si il n'y a pas d'ovulation, pas de regles logiquement. J'epere pour toi que tes rrr reviendront vite pour un joli +++ par la suite ! byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.