Acouhement- de nouveau enceinte, mais curetage? (Page 2)

Discussions

Auteur
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:37
pour ma part c'est difficile a croire son histoire j'y crois pas trop la
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:58
Non, on n'a pas eu de contact avec ces autres familles.... malheureusement! Ma soeur est actuellement dans le cabinet du gygy pour ces résultats, elle m'a promis de passer me dire quoi tout de suite après.... Je vous tiendrai au courant. Merci liz pour ton conseil, je vais le mettre en pratique, lui faire expliquer plus en détail pour voir si elle y arrive ou non. [quote:5efd5626af="Liz56"][quote:5efd5626af]Alors la grosse panique c'est de s'entendre dire que c'est un acident mais que ça peut reommencer avec la deuxième grossesse[/quote:5efd5626af] j'imagine mais je ne vois pas pourquoi ca se passerait mal. Vous avez possibilité de prendre contact avec les autre famille a qui c'est arrivé pour voir si cela s'est reproduit??? sinon pour ta copine, si elle t'en reparle tu peux lui dire que pour le moment tu ne peux pas etre la pour elle car tu t'inquiete beaucoup pour ta soeur! ou aussi que tu comprend pas trop son histoire c'est vrai 8 mois comment c'est possible???? Tu dis pas que tu la crois pas mais tu aimerai mieu comprendre ca la calmera pe etre hesite pas si envie parler[/quote:5efd5626af]
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:01
bonjour les filles, Merci pour vos réponses et vos conseils. Je n'ai pas encore revue mon amie depuis, je lui parlerai en partant du principe que son histoire est vrai et ferai tout ce que je peux pour l'aider à surmonter. Ma soeur a eu ses résultats et tout va très bien, c'est une adorable petite fille qu'elle pourra mener à terme sans paniquer. Bises à vous toutes qui faites preuves de beaucoup de ourage et de patience.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:14
[quote:8ae9a4ad15="célineS10"]bonjour les filles, Merci pour vos réponses et vos conseils. Je n'ai pas encore revue mon amie depuis, je lui parlerai en partant du principe que son histoire est vrai et ferai tout ce que je peux pour l'aider à surmonter. Ma soeur a eu ses résultats et tout va très bien, c'est une adorable petite fille qu'elle pourra mener à terme sans paniquer. Bises à vous toutes qui faites preuves de beaucoup de ourage et de patience.[/quote:8ae9a4ad15] c'est une bonne nouvelle ca, tout le monde doit etre soulagé! si toutefois tu arrive a avoir ta copine tiens moi au courant, histoire de me faire rire 5 minutes biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.