Posté le : 11-01-2009 à 15:30
[quote:0a28500a08="célineS10"]Voilà, en fait, je sais que ce sujet est très douloureux, mais je suis confrontée à une personne qui ne dit pas toujours la vérité et ses scénarios sont souvent les pires catastrophes du monde, alors je voudrais votre avis sur cette situation et voir si elle est plausible, j'explique:
Une copine est venue passée la journée à la maison pour me tenir compagnie, je suis enceinte de 27 semaines et dois rester allitée.
Afin de prouver qu'elle a toujours pire que les autres voici son récit:
Elle a accouché de son deuxième enfant en novembre 2007, un magnifique gamin qui fait suite a un premier magnifique gamin, en parfaite santé sans problème de grossesse.
Seulement voilà, avant le premier, elle a fait une fausse couche à 8 semaines (jusque là c'est tout a fait plausible je vous l'accorde)
Après la naissance du 1er re-fausse couche (pas de précision).
Naissance du second sans problème de grossesse, ni douleur, ni allitement, ni comprimé pour les contractions, accouchement heureux, très rapide et sans complication.
Jusque là nous avons toujours bien voulu la croire, nous avons compati remonté le moral, vécu les bons moments, ect... ect...
Là ou ça devient incompréhensible, c'est ce qui suit:
Donc accouchement en novembre 2007, en juillet 2008, suite à de forte douleurs dans le bas ventre, elle va chez le gyneco qui lui annonce qu'elle est enceinte de 7 semaines, mais que son utérus est rempli de déchets resté là depuis son accouchement!!!
Elle a donc dû rentrer 3 fois à l'hopital de jour:
1ere fois : pour subir une IMG: préscence de déchets=malformation du foetus
2ème fois: curetage pour nettoyer ces fameux déchets
3ème fois :pour re-renettoyer car encore des déchets
Tout cela sans rien dire à personne (je fais et subit cela comme une femme forte)
Même pas à son mari
Alors mes questions sont les suivantes:
Lors d'une IMG ou d'un curetage, combien de temps reste-t-on à l'hopital? (l'hopital de jour suffit-il?)
Après ces épreuves douloureuses moralement et physiquement, est-il^possible de passer prendre ses 2 enfants à l'école, de rentrer chez soi, faire le ménage, la lessive, le souper, s'ocuper des 2 gamins sans que votre mari ou votre entourage ne se doute de rien?????
J'ai besoin d'un éclaircissement, car je trouve cette histoire particulièrement désagréable... Je n'ai pas envie de m'appitoyer sur elle si elle me ment pendant que ma soeur attend ses résultats de biopsie à 5 mois de grossesse pour savoir si oui ou non elle peut garder le sien.
En vous remerciant de toutes les informations que vous pourrez ma'apporter.
céline[/quote:0a28500a08]
coucou,
pour un curetage tu restes seulement une journée,
a part le moral bien bas....ce n'est pas forcement douloureux ou fatigant,
pour moi ca l'a été mais j'ai vu des témoignages disant tout le contraire,
par contre j'ai du mal a comprendre....c'est son histoire/sa vie non?
si tu as un doute tu lui dis directement,
t'apitoyer sur elle n'empêche pas de le faire pour ta soeur...je vois pas le rapport
si ça t'énerve et que tu doutes qu'il lui arrive toujours des trucs incroyables ben tu la vois plus :cpa:
et si tout ca est faux mais qu'elle a besoin de l'inventer ben soit tu cherches quel est son vrai probleme si c'est une amie (car on invente pas ca par plaisir), soit tu laisses tomber...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”