Le coeur de mon bb c arrete le 30/12 besoin de reconfort

Discussions

Auteur
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 15:39
bonjour, je suis remplie de chagrin ça fait une semaine aujourd'hui qu'il a fallu que je fasse une écho d'urgence et là le gygy m'annoncé que le coeur de mon bb ne battait plus et aujourd'hui a l'heure ou je vous écrit je devais avoir ma 1ere écho et devais faire ma déclaration d grossesse je suis bouleversé depuis une semaine malheureuse j'ai l'impression que le monde me tombe sur la tête je crois que je ne m'en remettrait jamais merci pour celle qui me comprenne et merci encore a celle qui veulent bien m'aider
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:49
salut et bien je te comprend a 100% car je vien de perdre mon bébé aussi j'ai ete a lhopital ce dimanche pour infection urinaire et la on ma annoncé que le coeur de bébé ne battai plus je sui rentré a la maison completemnt sous le choc et pui squelque heure apres j'ai eu de forte cotractoin et j'ai perdu le bébé j'ai ete a lhopital et la obligé de faire un cuuretage je suis rentré hier et je suis vraiment pas bien mais come ma di le medecin une grossesse qui s'arrete avans trois mois c'est quil y avait un probleme et que l'oeuf netai pas viable et que si sa cetai fait le bébé aurai pu avoir de gros problemes de santé je sias que c dur mais il faut que lon remonte la pente tu sais c ma deuxieme fausse couche avan mla fille j'avai fai un oeuf clair je ne sai pas si c ta premiere grossesse et c vrai que c tres traumatisant surtout quand on ne connai pas vraiment encore bien ce que ces la grossesse en tout cas si tu veu parler nhesite surtout pas je ferai de mon mieu pour te reconforter et puis discuter un peu de sa ne peut que nous faire du bien et si sz peu te rassurer apres ma premiere fc je uis tombé enceinte 1 mois apres de ma fille donc ne perd pas espoir bon courage gros bisous
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:35
merci karik de m'avoir répondu non ce n'est pas ma 1ère fc j'en ai fait une en mars 2005 j'avais 6 semaines et tout est parti tout seul je suis retombé enceinte de ma puce fin mai 2005 et le 04 juillet 2005 ma maman est décédée donc grossesse difficile accouchée en février 2006 super comblée essaie bb 3 depuis juillet 2008 j'ai su que j'étais enceinte le jour de l'anniversaire de mon chéri le 21 novembre nous l'avons annoncé a nos familles a noël tout le monde était comblé car mon homme n'en voulait pas d'autre au départ jusqu'a ce qu'il change d'avis ça a été la suprise pour tout le monde et catastrophe le 29 décembre je perd qques goutes de sang mais rien qui puissent m'affoler qques douleur dans le ventre le lendemain matin tjrs mal au ventre j'appelle mon médecin traitant et me dit de faire une écho en urgence et là le gygy m'annonce grossesse arrêté depuis quelques jour j'en suis a 10 semaines il me propose les médicaments pour l'évacuation ou le curtage l'après midi j'ai accepté le curretage et je suis ressorti le soir depuis je suis démoralisé de plus je reprend le travail lundi et j'ai peur du regard de mes collègues je travail dans un supermerché je suis mal et mon homme me dit qu'il ne faut plus y penser qu'il faut reprendre le dessus pour lui c fait c du passé mais pas pour moi c pas si facile tu peux me raconter ton histoire si tu en as envie moi c fait merci de me comprendre a bientot avec de belles grossesse je l'espère
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:35
mais je t'en prie c'est normal alors moi je te raconte mon histoire je suis tombé enceinte la premiere fois en septembre 2006 au bout de trois mois de grossesse on m'annonce que j'ai un oeuf clair donc hospitalisation curetage donc en novembre 2006 et je suis retombé enceinte de ma petite puce en janvier 2007 et elle es néé au mois d'octobre 2007 avec mon mari on voulai un 2eme enfant puis notre entourage nous a conseillé d'attendre que la petite grandisse un peu mai moi j'avai deja arreté la pilule donc protection avec preservatif ou sinon mon homme se retirai avan et ben je suis quand meme tomber enceinte et on etai super content vraiment la joie au bout de un mois je me sentai pas bien je suis partie consulter et la on me di madame vous avez unoeuf clair alors la je me suis effondré le gygy voulai me faire des le lendemain un curetage mais j'ai refusé j'ai appelé mon generaliste et il ma dit dd'attendre une semaine au cas ou se serai un probleme de date dovulation une semaine apres echo et la on me di que tout va bien que c une grossesse evolutive j'ai meme vu le coeur du bébé battre et la ce dimanche j'avai des brulure quand j'urinai donc je me suis di et ben j'ai une infection urinaire je vai aller a la maternité voir avant d'y aller je vai o toilette et la je voi du sang j'ai foncé au urgence et la a lecho on me di que le coeur du bébé cetai arrete depuis 2 semaines alors la sa a ete le coup de massue en plus j'etai toute seule on ma programé un curetage pour ce mardi mai en fin de compte en rentrant au bout de quelque heure j'ai commencé a avoir des contractions de plus en plus forte et de plus en plus rapproché et puis j'ai sentie que sa desendai j'ai foncé au toilette et la je n'es meme pas eu le temps de massoir que c'est tombé dans les toilettes j'ai ete a la maternité et la j'ai continuer a perdre beaucoup de sans j'ai perdu la poche et le gygy a decidé de me faire un curetage il etai minuit et la je suis rentré depuis hier le moral es a zero mais j'ai ma famille qui mentoure donc sa va ne perd pas espoir et on l'aura notre plus garde espoir nhesite pas a me parler si ta besoin gros bisous
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 17:38
ça fait 2 semaines et 1 jour que mon curetage a eu lieu ajourd'hui j'ai eu les résultats je cite: "il ne montre aucune anomalie expliquant cette interruption précoce de grossesse, il n'y a à priori aucun obstacle a ce que vous ayez une autre grossesse. j'espère pouvoir annoncer un +++ rapidement je ne voudrai pas attendre trop longtemps se serai meilleur pour mon moral qui commence seulement a remonter gros bisous a vous toute et beaucoup de +++++++ pour 2009
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:03
courage sles fille!s! je suis passée par la le 12 nov 2007! chaque date est gravee ds ma memoire!! arret de lulu le 10 sept 07, enceinte en c1 le 12 oct 07 dc a 5 semaine de grossesse, FC j ai cru ke le ciel me tombait sur la tete! surtt ke les medecins n avaient pas les mots ke j attendai , a part de me dire, "c ets frequent,", "vous en rferez peut etre d autres". j ai attendu mon RDC pr reprendre les essais! rdc le 10 dec 2007, ++ le 9 janvier 2008!! maelle ets parmis nous depuis plresque 4 mois!! il faut y croire!! ce ki ma aide a passer le cap, c est de me dire que si je na vais pas fais cette fc ca ne m aurai pas permis de connaitre mon prochain bebe!! et je n arrete pas de me le dire encore aujour dhui! mais je vous rassure ce petit bebe restera a jamais graver ds ma memoire!! je luyi ai même donne un ti nom pr ne jamais l oublier courage les filles bientot vous aurez aussi un tit ange!! bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:54
Bonsoir les filles je comprends très bien la détresse qu'on peut avoir dans ces moments là! l'entourage n'a pas les mots et au lieu de ne rien dire sort des phrases toutes faites style: "tu es encore jeunes" ou "tu auras d'autres enfants"... oui mais pour moi, c'était le premier! 8 ans d'amour, 3 ans d'attente pour décrocher un CDI, être sûrs de lui assurer un bel avenir et pop! retour à la réalité le 18 déc, enceinte de 5 semaines, 1ère écho pour constatation de grossesse (je ne suis pas passée par la case médecin mais direct chez le gygy) et voilà! bébé absent de l'utérus... coincé dans la trompe avec le coeur qui bat (je l'ai entendu) et j'ai été opérée d'urgence sous coelioscopie... C'est dur, super dur et on se cherche des défauts, et on culpabilise... et puis on relativise, parce que dans la vie il faut avancer (Souchon le disait dans une de ses chansons:"on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens, faut qu'on avance") Bon courage, je vous souhaite d'avoir très vite la petite perle que vous attendez! Karen
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:05
merci pour votre soutien ça fait vraiment du bien. Desirdenfant95, merci pour c maux doux j'ai été voir ton post et je le trouve vraiment super ça fait un beau souvenir pour ton magnifique bb deplus comme ça il n'oubliera pas qu'il a un grand frère ou u e grande soeur . félicitations . Karenko , je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, c vrai la famille , les amis , les médecins tous le monde a les mêmes paroles: t'es jeunes , t'en aura d'autres , c mieux comme ça ... mais les gens ne comprennes pas et oublie très vite que notre enfant malgré tout comme tu as du le lire pour moi c la deuxième fc mais entre les 2 j'ai eu une adorable petite zoé et pour les gens elle n'a pas de frère ou soeur elle est seule mais ce n'est pas vrai!!!!! malheureusement il faut etre passer par là pour comprendre donc c bien de venir sur ce foreum pour se soutenir les unes les autres . a bientot avec de joli +++++++++ a venir pour 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.