Posté le : 06-01-2009 à 17:15
[quote:c5e3bbf68a="nanic"]Salut les filles , je v essayer de vous raconter en bref mon histoire qui n est pas facile .
Le 18 mon gygy nous a annocé que j avais une grossesse arretée de 9 s , il m a dit quil fallait que j attende que l embryon parte tout seul .10j apres aucun saignement , alors j ai consulté un autre gygy qui m a dit que je risquais une sterilité en restant ainsi , donc le 1 janvier je l ai revu , il m a donné du cytotec , beaucoup de saignement et l impression d avoir perdu bb, mais le 3 janvier au soir grosse hemorragie , les pompiers sont venus , transfert hospital , leger curetage a vif car grosse hemo puis opération a 1h du mat pour une aspiration.
Maintenant je commence a en avoir marre de tomber sur des docteurs qui ne comprenne rien a rien , j ai souffert psychologiquement d avoir perdu mon premier bb puis il me font souffrir physiquement , car je suis passé par de nombreuse etape.
Maintenant je me pose la question si je n aurais pas de difficulté a retomber enceinte? Aidez moi[/quote:c5e3bbf68a]
J e suis désolée pour toi, le doc pensais surement que la nature ferait son devoir mais quelque fois elle a besoin d'un coup de pouce.
J'ai eu moi aussi quelque soucis (si tuveux savoir va lire "besoin de vous")
Aujourd'hui, je te conseillerai d'attendre, mon gygy m'avait donné un traitement pour que la muqueuse se refasse comme il le faut pour qu'une future grossesse puisse se faire (je devais en autre reprendre une pilule pendant 6 mois , je l'ai arrêté au bout de 3)mais voilà c'était peut-être trop tot maintenant je m'en mords les doigts même si ce n'est pas vraiment la cause mais un ensemble. Quand j'étais à l'hôpital, je ne n'étais pas à l'aise non plus il ne réponde pas franchement, il n'essaye pas de comprendre : on a l'impression d'être un bout de viande. Seul mon gygy, qui m'a fait mon premier curetage lui-même et a pris la suite du deuxième a était compréhensif et m'a donné des réponses en me rassurant.
N'hésite pas à parler de tout tes doutes à ton gygy mais ne soit pas trop préssée pour que son petit nid douillet se refasse bien.
Surtout j'attends de tes nouvelles, ne perds pas espoir.