Tu me manque mon petit ange

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:37
coucou voila j aurai du accucher fin de ce mois si et donner un pti frere ou ptite soeur a ma fille alyssa ... mais la nature en a voulu autrement il me manque ce petit etre plus on approche de la date plus c est dure :( mon homme est positif lui moi je le deviens de moin en moin sa fais 6 mois et tjr rien ... je suis peut etre trop impatiente j ai rdv demain cher mon gygy j ai envie de lui poser des tas de questions pensez vous que c est trop tot?? j ai des grosse douleur parfois alors en meme temps j irai verifier maisp eut etre va t il me trouver trop presser et impatiente je me rejui sans trop me rejuire d etre demain je sais qu on dois pas trop y penser mais c est tres dure merci de m avoir lu dsl de me plaindre bisous et bonne annee a toute et de merveilleux ++ a vous toutes
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:49
bonjour julielachipie, ton histoire ma boulversé comme tu dis "la nature en a voulu autrement" ... que dire de plus c'est deja assez dur pour toi courrage (je sais c'est facile a dire) prend soins de toi bisous
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:13
tu n'as pas a te plaindre, on est toutes la pour se soutenir et s'ecouter!! Si tout allait bien on serait sur un autre post :wink: je suis desolée pour ce qui t'est arrivé. comme tu dis profites de voir ton gyneco pour te soulager et te rassurer. Concernant le temps c'est toi seule et ton homme qui pouvait repondre a la question d'etre trop impatiente ou pas. Apres la perte de ma puce ma gyneco voulait que j'attende 6 mois et moi vu mon age (j'ai 36 ans) ca me paraissait trop long. 4mois apres je suis retombée enceinte et pour le moment tout se passe bien. Bien sur il y a des hauts et des bas, mais c'est comme ca fais comme tu le sens et je suis sure qu'apres ta visite tu auras les idées plus claires tiens nous au courant courage apres la pluie le beau temps comme on dit :wink: bises audrey
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:36
Julielachipie :arrow: j'ai vécu la mm expérience que toi mais avec BB1. Les médecins m'avaient dit d'attendre 3 mois avant de retenter mais j'ai eu l'énorme chance de retomber enceinte 2 mois après mon intervention. Je te souhaite plein de courage et tu sais on dit que c'est qd on s'y attend le moins que le bonheur arrive...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.