Posté le : 02-01-2009 à 15:56
Voilà, mon petit souci, j'ai une amie avec qui je suis très proche, sans se le dire forcément, on avait décidé chacune de faire essai pour BB (BB1 pour elle et BB2 pour moi, j'ai une fille de 19 mois). et de file en aiguille, on s'est avoué que l'on essai et donné des conseil pour que çà marche: style calculer la date d'ovulation,... bref, nos ovulation ont 15 jours de différence, elle plus en avance que moi, et ma annoncé le 26/12 qu'elle était enceinte, trop contente pour elle de ce nouveau bonheur, elle attendait çà avec impatience et enfin le +++ tant désiré.
a partir de là on s'est dit que ce serait trop bien que l'on soit enceinte en mm tps... J'ai attendu, un peu de retard, alors fait un test ---, j'ai été très déçue, mais je me suis dit que tant pis, ce serait pour la prochaine fois.
le jour mm de mon test, mon amie m'annonce qu'elle a des saignements et des douleurs, bref elle a fait une fausse couche et en souffre maintenant, difficile de trouver les bons mots!
mais là ou je ne sais plus quoi lui dire, c'est quand faite je n'ai tjs pas mes rrr et je n'ose faire un autre test de peur d'être vraiment enceinte cette fois, surtout vis a vis d'elle...
on est vraiment très proche et j'ai peur que si je suis finalement enceinte, je lui rappelle tous les jours le BB qu'elle a perdu et lui fasse du mal, s'en le vouloir...
J'ai besoin de vos mots pour savoir ce que vous en pensé et ferez!...
Merci d'avance, courage a toute celle qui on des difficulté, la perséverance est toujours récompensée... et le bonheur est là pour toute.