Posté le : 27-12-2008 à 20:13
Sisi, merci de m'avoir répondue.
Ca fait plaisir de lire quelqu'un d'autre que moi sur mon sujet :wink: .
Concernant une nouvelle grossesse j'espère que ton instinct de maman dira vrai, ça serait tellement chouette, surtout sans RDC.
Mais bon, j'ose pas trop y croire, surtout avec une t° entre 36.6 et 36.7 :? . Suis pas trop sure! Mais c'est vrai que j'ai rien compris avec la montée de t° puis la baisse.
Par contre, pour la PDS, ça ne donnera rien car y'a 15 jours j'étais encore à 700 ui de taux de grossesse (BHcg) et donc les tests d'ovu n'ont jamais cessés de marquer positif, encore jusqu'à hier.
Pour mes spottings, aujourd'hui quasi rien. En fait j'ai plus de glaire que de traces roses/brunes.
Et ce que je ne comprends pas (est-ce que parce que j'ai encore des résidus de taux dans le sang), j'ai à nouveau les tétons qui piquent par moment ainsi que faim. Ici je viens de souper et j'ai à nouveau faim, comme si je n'avais pas mangé :? .
Je suis hyper stressée, d'ailleurs la nuit je dors super mal. Et ça :x encore plus car je sais que ça joue aussi sur la temp.
Toi quand tu étais enceinte est-ce que tu faisais une courbe de t°?
As-tu déjà vécu une FC?
Je suis curieuse je sais mais c'est pour mieux te connaitre, en espérant que tu reviendras sur mon sujet.
De toute façon je te tiendrais au courant de la suite... si bb ou pas :).
A+,
Véro.