Posté le : 06-01-2009 à 08:15
[quote:9b4d67eb5b="MamZelle62"][color=indigo:9b4d67eb5b]Merci beaucoup ma belle t adorable!
oui comme tu dis je vais tendre la main vers le bonheur,
et j'espere que je retomberai enceinte rapidement,pour voir mon ventre grossir pdt 9mois et d'avoir mon bb dans les bras,
j'essaye de pas culpabiliser,de temps en temps c dur,mais faut je me montre forte pour mon homme aussi
entous cas merci ma belle!
comment ce passe ta grossesse? BB va bien? tu dois le sentir bouger maintenant?
bisous bonne soirée ma belle et meilleures voeux[/color:9b4d67eb5b][/quote:9b4d67eb5b]
bien sur que tu vas retomber enceinte rapidement
la plupart des fausses couches précoces sont simplement du au fait qu'un œuf ne se forme pas, et c'est rare que ça arrive plusieurs fois de suite.
disons qu'il vaut mieux que ce soit maintenant que dans quelques mois, car tu aurais pu t'en apercevoir a la 1ere écho, pas de cœur donc pas de vie, donc œuf clair et la, c'est un traitement que tu dois ingurgiter pour éliminer l'œuf non développé.
quant on dis que la nature est bien faite.....
le prochain coup que tu seras enceinte, ton bébé se fera une réelle beauté et tout ira pour le mieux dans ton monde !
tu as le droit de te sentir coupable, c'est un sentiment tout a fait normal et logique quant on vient de vivre une fc, mais sache que ce n'est pas toi la fautive, simplement la nature qui n'a pas correctement fait son boulot.
mais elle va se rattraper la prochaine fois, elle te fera un bébé qui sera le plus beau du monde.
et au moins, malgré cette expérience douloureuse, tu sais maintenant que tu peux être enceinte facilement.
il faut aussi voir le bon cote de cette mauvaise passe.
et si ton homme te soutient, c'est super chouette, tu en as besoin, et sans doute que ça doit également l'affecter lui.
mon bébé va très bien, elle bouge depuis le 25 décembre, c'est mon + beau cadeau de noël.
elle est toute timide ou calme, je ne sais pas, en tout cas, par rapport a mes 3 autres enfants, c'est la plus calme.
ce qui ne va absolument pas déterminer son futur caractère lol.
j'ai ma prochaine écho le 29 janvier, je sais que tout va bien, je passe cette grossesse sereinement, même si ce n'est pas tout les jours de tout repos avec mes 3 petits, je vis un vrai bonheur.
bonne journée a toi
a bientôt
bisous
kali