Fausse couche avant Noel ! (Page 2)

Discussions

Auteur
BMilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 19:09
[quote:2c523e7c13="aurelie0312"]BMilène JE TE TROUVE VACHEMENT courageuse et surtout motivé encore ! Quel courage Persevere et surtout bcp de chance pour toi et ton futur petit bébé . Bonne chance .[/quote:2c523e7c13] Bon, bein voilà, suite à une écho a 6 semaines, ont m'annonce que c encore des jumeaux... donc, grosse appeanssion...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 08:42
bmilenes ben j'esperre que tout va bien se passer!!! des jumeau c bien!!! bon courage et tien nous au courant. la chance tourne je croise les doigt pour toi tout devrait bien se passer. moi je ne perd plus de sang donc ca devrait aller. maintenant j'attend mes regles on verra bien.
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 08:02
bonjour, je m'appelle Coralie, pour résumer ma situation, j'étais enceinte de mon 3ème enfant depuis le 10/12/09 mais le 26/01, après des saignements et caillots, le gynéco m'annonce une absence d'activité cardiaque foetale.Un curetage est donc fait sous anesthésie générale le 28/01 et depuis le 30/01 je n'ai plus eu aucun saignement, à ce jour toujous pas de règles, une courbe de température qui semble montrer des cycles de 26-28 jours et biensûr des béta HCG négatifs le 17/03. Bref, ma gynéco m'avait dit de retourner la voir si je n'avais pas de retour de règles, me précisant qu'alors des "synéchies" pourraient être responsables de cette aménorrhée. Qu'en pensez-vous, est-ce que d'autres femmes ont eu le meme problème et combien de temps après sont-elles retombées enceintes? merci de me répondre, j'ai 37 ans bientôt et cela m'angoisse
qmag 4 messages
qmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 20:56
bonjour, j ai fais une fc en decembre 2009. nous etions content car j etais tomber enceinte durant nos noces donc ct pour nous un bonheur. malheureusement interrompu quand ma gyn m a fait une echo et le coeur ne battait plus. il fallait alors prevoir un curetagr. cependant j etais sous ATC pour une premiere fin de grossesse compliquee. alors j ai du attendre 5 jours pour qu on me progamme mon curetage. et biensur 2 j avant j ai eu des contractions intenses alors j ai supporte la douleur et je l ai expulse chez moi. et je l ai vu. minuscule il avait des doigts et des orteils. cela peut paraitre affreu d avoir eu l occasion de le voir, cependant j etais soulager de voir que ct un vrai bb. au ch la prise en charge a ete affreuse chambre double a cote d une jeune fille qui etait en debut de grossesse et qui me raconte que ce n etait pas desire. le monde a l envers. je ne remercie pas le personnel de cette maladresse. le plus dur apres ct que je ressentais le manque, je touchais mon ventre a sa recherche mais il n etait plus la. aujourd hui je suis a 7 sa. j ai tres peur. pourtant mon histoire n est rien a cote d autres temoignages plus dramatique. pour elles je vais reprendre du courage et profiter de chaque moment, en souhaitant que tout se passe bien.
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 21:19
tu as raison, profites bien de ta grossesse. moi j'ai eu une réponse à mes interrogations puisque suite à une consultation avec ma gynéco le 12/05, j'ai eu une hystéroscopie sous rachis anesthésie au cours de laquelle la gynec a enlevé une synéchie (membrane cicatricielle) en haut du col de l'uterus qui s'était formée après mon curetage. En gros la porte était bouchée et a été réouverte. Il n'y a plus qu'à...!! J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'as pas trop de signes "sympathiques". à bientôt Coralie
qmag 4 messages
qmag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 19:55
[quote:87c8314739="calissa"]tu as raison, profites bien de ta grossesse. moi j'ai eu une réponse à mes interrogations puisque suite à une consultation avec ma gynéco le 12/05, j'ai eu une hystéroscopie sous rachis anesthésie au cours de laquelle la gynec a enlevé une synéchie (membrane cicatricielle) en haut du col de l'uterus qui s'était formée après mon curetage. En gros la porte était bouchée et a été réouverte. Il n'y a plus qu'à...!! J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'as pas trop de signes "sympathiques". à bientôt Coralie[/quote:87c8314739] merci pour l info. je pense qu apres mon premier accouchement qui etait une cesar, il devait y avoir des sequelles. car je n avais pas de regles normales, j avais des petites pertes brunatres juste avant. donc je me pose des questions. les doc me disent que non. c vrai que ct peut etre un pb anomalie du foetus, mais personne ne le sait. il n empeche que depuis le curetage , les regles etaient bien rouges, et reguliere. nous verrons bien. je te souhaite egalement que cela t arrive bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.