Question pour les connaisseuses de courbes de t

Discussions

Auteur
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:49
:? :? , j'comprends rien de chez rien! Après une FC faite le 13 Novembre 08 avec du cytotec à presque 10 SA, j'ai eu environ 5 semaines de pertes (voir courbe). [b:7efc3fec4c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vero1981-20081113-75279]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7efc3fec4c] Sauriez-vous m'aider à comprendre ma courbe de t° car je ne comprend pas que j'ai eu une hausse de t° si importante dimanche et qu'à partir de lundi ça redescend. Le site FF m'avait détecté une ovu le vendredi 19 mais après avoir encodé ma t° de ce matin, il me l'a retirée. Par contre le site Mamanandco n'a rien détecté du tout. Aujourd'hui je perds un peu de sang très léger mélangé à de la glaire (dsl pour les détails). A votre avis, ça peut venir de quoi cette augmentation puis baisse (j'ai pris ma t° à la même heure). Merci de vos réponses... Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:28
Merci Dorissette de m'avoir répondue. Malheureusement, ce n'est pas les réponses que j'attendais. Je sais que quand l'ovulation est là qu'on a des pertes (glaire blanc d'oeuf) et qu'il y a une chute de la t° puis une remontée. Ca fait la 11ème courbe que je fais, au début que je les faisait c'est parceque gygy m'en avait demandé entre 4 et 6 pour bien comprendre mes cycles et que les suivant c'est parceque j'ai eu un traitement pour l'ovulation. Cette courbe est un peu spéciale car comme tu l'as lu, j'ai fais une FC à 10 SA :cry: . Vu que j'ai eu presque 5 semaines de pertes, je n'ai pas bien su voir si j'avais de la glaire :? . Ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un voit une ovu sur cette courbe et si oui, me dire pourquoi il y a eu une hausse importante puis une chute. J'aimerais franchement y croire et je me dis, pour me rassurer, peut-être une nidation. Mais après, ma T° ne devrait pas être plus haute si bb est là? Merci pour les réponses... [b:c0f67f4da1]Alors, à vos claviers :D .[/b:c0f67f4da1] Véro.[/b]
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:31
Ah oui, pour les tests d'ovulation, ça ne sert à rien pour le moment car lundi le 15/12 j'avais encore 700 ui de taux de grossesse donc les tests d'ovu et de grossesse me marquent encore +. J'ai fais un test d'ovu avant-hier et il marque encore + maintenant. Voilà.... Véro.
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 19:37
Coucou Par rapport à ta courbr l'ovulation serait du 16/12, mais peut etre que comme tu le dis le fais que tu sois a 700 ui le 15/12 perturbe la courbe... Normalement l'ovulation se fait au pic le plus bas et ensuite ca monte et ca redescend pour les règles suivantes. Passes de bonnes fetes et gardes le morale. je sais qu'un FC s'est difficile et encore plus à cette période. je suis passée par là il y a 1 an. Je t'embrasse
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 14:09
Merci Piej83 pour ton message... et surtout ton message de réconfort. C'est vrai que j'en ai besoin car les fêtes cette année je m'en fou royalement. Je n'ai pas du tout le coeur à la fête et tu me comprends, ça fait du bien... Passe de joyeuses fêtes et a bientôt peut-être, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.