Enceinte et sur qu'il partira

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:58
bonjour voila je suis enceinte de 6sa mais le coeur de mon bb ne bat pas je le sais depuis vendredi. je saigne depuis hier donc je suis retourner voir mon gyne qui m'a confirmer qu'il n'y avait pas d'espoir :( Pourtant je le sentait depuis qu'il m'a annoncer que j'etait enceinte vendredi je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais presentiment je sais au fond de moi que ce bb ne restera pas avec nous Je me sens triste mais sans plus je me dit que s'il doit partir c'est que c'est pas encore le bon moment et puis je me dit que nous avons une petite fille super de 17 mois (on a mis deux ans a la concevoir). J'ecrit ce post car je me sens mal a l'aise de ne rien ressentir pas de peine je ne me sens meme pas enceinte et pourtant il est bien la mais sans battement de coeur en fait il est la mais mort a l'interieur de moi. si vous me comprenez ecrivez moi car j'ai deja fait une fc et je me sentait vraiment mal pour la 1er alors je ne comprend pas pourquoi la je ne ressent pas de peine est ce parce qu'il est encore la en moi je ne sais pas merci de m'avoir lu a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:10
salut ilanae je comprends ce que tu peut resentir tu sais sais tu a du te blinder par rapport a ta premiere fausse couche qui a du etre un moment tres difficile et aujourd hui tu t es faite a cette mauvaise nouvelle je te dit ca en connaissance de cause j ai fait 4 fausse couche d ont une a 20semaines de grossesses et avant que ca soit pour mon dernier je materialisait pas la grossesses j ai commencer a 7 mois qd le risque de prematurite grave etait passer avant trop peur aujourd hui il va bien et j accouche bientot tu verras tout iras bien je te souhaite du courage a bientot
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:34
[quote:124b8fb23c="ilanae"]bonjour voila je suis enceinte de 6sa mais le coeur de mon bb ne bat pas je le sais depuis vendredi. je saigne depuis hier donc je suis retourner voir mon gyne qui m'a confirmer qu'il n'y avait pas d'espoir :( Pourtant je le sentait depuis qu'il m'a annoncer que j'etait enceinte vendredi je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais presentiment je sais au fond de moi que ce bb ne restera pas avec nous Je me sens triste mais sans plus je me dit que s'il doit partir c'est que c'est pas encore le bon moment et puis je me dit que nous avons une petite fille super de 17 mois (on a mis deux ans a la concevoir). J'ecrit ce post car je me sens mal a l'aise de ne rien ressentir pas de peine je ne me sens meme pas enceinte et pourtant il est bien la mais sans battement de coeur en fait il est la mais mort a l'interieur de moi. si vous me comprenez ecrivez moi car j'ai deja fait une fc et je me sentait vraiment mal pour la 1er alors je ne comprend pas pourquoi la je ne ressent pas de peine est ce parce qu'il est encore la en moi je ne sais pas merci de m'avoir lu a bientot[/quote:124b8fb23c] Bonjour, Je n'ai pas fait de FC, mais je peux comprendre ce qu'il t'arrive: pendant ma grossesse, j'ai mis du temps à m'approprier (c'est pas trop l'expression qui convient, mais je n'en ai pas d'autre) mon bébé. J'imagine qu'on puisse avoir du mal à être triste à ce stade là de ta grossesse. Ceci dit, tu n'es pas à l'abris d'un contrecoup: ca peut venir par la suite... Bon courage en tout cas, bises,
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:57
Je vous remercie les filles mais il est vrai comme tu dit que je ne suis pas a l'abri d'un contre coup je vous remercie beaucoup pour vos temoignages a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.