Grossesse arrete...

Discussions

Auteur
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:00
Les filles........ Des nouvelles mais pas bonne du tout Aprés avoir eu des pertes marron samedi en fin d apres midi j ai appelé a la maternité j ai eu une sage femme au bout du fil samedi soir elle m a dit de ne pas m inquieter que ça arrivait souvent en debut de grossesse , alors je n y suis pas allée de + plus rien apres mais voila qu hier matin des pertes rouge je suis allée en urgence a la maternité un gygy m a pris en urgence et la le verdict tombe embryon bien la tjs accrocher mais pas d activité cardiaque , la grossesse c est arreté , je ne comprend pas pk comment et je m en veux je me dit que si j y serais allée ce week end ça ne serait peut etre pas arrivé pis ma mere me dit que ces perte cxe week end c etait un signe pour me faire comprendre en quelque sorte. J ai mal je pleurs... Gygy m a donné des medoc (cytotec) pour provoquer la fausse couche je les ai pris ce matin et depuis je saigne... Il m a egalement prescrit l injection vu que je suis O- et je dois retourner a la maternité mardi a 9h pour voir si tout est bien parti et s il n y a pas besoin de curetage Ca fait vraiment mal de se dire que bébé etait bien la bien accrocher son son lit douillet mais qu il ne vivait plus.....
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:12
[quote:5993e5b857="maeva08"]Les filles........ Des nouvelles mais pas bonne du tout Aprés avoir eu des pertes marron samedi en fin d apres midi j ai appelé a la maternité j ai eu une sage femme au bout du fil samedi soir elle m a dit de ne pas m inquieter que ça arrivait souvent en debut de grossesse , alors je n y suis pas allée de + plus rien apres mais voila qu hier matin des pertes rouge je suis allée en urgence a la maternité un gygy m a pris en urgence et la le verdict tombe embryon bien la tjs accrocher mais pas d activité cardiaque , la grossesse c est arreté , je ne comprend pas pk comment et je m en veux je me dit que si j y serais allée ce week end ça ne serait peut etre pas arrivé pis ma mere me dit que ces perte cxe week end c etait un signe pour me faire comprendre en quelque sorte. J ai mal je pleurs... Gygy m a donné des medoc (cytotec) pour provoquer la fausse couche je les ai pris ce matin et depuis je saigne... Il m a egalement prescrit l injection vu que je suis O- et je dois retourner a la maternité mardi a 9h pour voir si tout est bien parti et s il n y a pas besoin de curetage Ca fait vraiment mal de se dire que bébé etait bien la bien accrocher son son lit douillet mais qu il ne vivait plus.....[/quote:5993e5b857] je suis desolée de ce qui t'arrive. Saches que tu n'as pas a t'en vouloir. Bien sur on se pose toujours des questions, on culpabilise, je sais de quoi je parle car j'ai fait deux FC et apres j'ai perdu mon ange a 29SA, je suis passée pas ce stade mais malheureusement la nature est ainsi. A ma deuxieme Fc mon gyneco qui était genial m'avait expliqué que mon bebe devait avoir une malformation souvent chromosomique et que c'est pour ca que le coeur s'arretait tres tot dans la grossesse. Les jours qui arrivent vont etre durs mais saches que tu trouveras toujours qqun avec qui parler. bon courage bises
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:46
comme te le dis bisounours22002 c'est surement une malformation qui a enclenché tout ça. Mais sache que même si tu était allée aux urgences du WE, le résultat aurait été pareil, ils n'auraient rien pu faire pour empêcher ce que la nature à décidé... Bon courage
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:05
coucou je m'appelle marina et je suis dans le meme cas que toi g perdu mon bébé samedi dernier,j'etais enceinte de 6 semaines,je sais ce ke tu ressent mais au final moi je me suis dis ke si ce bébé est parti c'est qu'il n'etait peut etre pas en bonne santé!! et ne t'inquiete pas tu n'as pas besoin de te remettre en question ce n'est pas de ta faute c'est la nature qui en a decidé ainsi!! tu retombera vite enceinte et tu feras un magnifique bébé!!! bon courage!!! si tu as besoin de soutien je suis la je sais qu'on ne se connait pas mais on vit la meme chose en ce moment
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:40
Hello Je sais très bien ce que tu peux ressentir j'ai perdu une petite vie de 7 semaines le 20 novembre Mais c'était pour l'echo de datation. Je l'ai vu mais pareil son coeur ne battait plus... On pleure on culpabilise et puis on se trouve une raison ; il y avait une malformation et si tu était passé a la maternité du week end ça n'aurait rien changé ! C'est pas facile à vivre mais j'attends avec hate mes RDC et je m'y remet ! Tu auras un beau bb, Courage Parle en ça fait vraiment du bien ! Biz :wink:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:35
merci a vous pour votre soutien les filles je reprend le dessus me dit que si c est arrivé c est que ça devait etre ainsi que bébé devait avoir une malformation ou autre... puis j ai hate de recommencer les essais meme si c est encore tout neuf et que ça fait encore tres mal......... merci biz
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 12:43
Voila j ai fait mon injection ce matin chez mon medecin traitant , il m a dit lui aussi que souvent a ce stade de la grossesse les fausse couche sont du a des malformation ect Je commence a aller mieux maintenant j espere ne pas devoir subir de curetage , est ce que quelqu un d entre vous en a deja eu un?? Comment ça se passe ? ça fait mal?? Merci d etre la , ça fait du bien de pas se sentir seule dans ces moments la... Si une d entre vous veux parler je suis la, ça fait du bien de parler un peu... Bisous
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 14:35
Salut Maeva Je suis contente que tu ailles un peu mieux ! Pour le curetage (que j'ai eu le 20/11) j'ai eu la même peur que toi mais ne craind rien je n'ai eu aucunes douleurs (après d'1 personne à l'autre ça peux changer !) Je suis rentrée à la maternité (pas très malin d'avoir une chambre en maternité !!) ils m'ont donné un truc pas bon pour me détendre, mon copain était là pour me soutenir. Puis 10h30 stress je passe au bloc et 11h déjà réveillé !! Très dur à me réveillé un peu sonné mais le plus plaisant c'est que je n'avais pas mal ! l'après midi je me repose à la maternité puis voilà retour à la maison ! Par contre j'ai préféré un curetage car j'avais très peur des douleurs par expulsion naturelle et du temps que ça aller mettre ! Voilà je t'ai tout expliqué, j'espère t'avoir rassurer ! Te fais des gros bisous ! :wink:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:41
merci pour ta reponse sa me rassure un peu , j ai rdv demain matin alors on verra ce que gygy dit en tout cas j espere pouvoir remettre vite les essai bébé3 en route biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.