Cytotec ou pas?

Discussions

Auteur
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 02:37
Bonjour, je viens de faire une fausse couche en fin de semaine et le medecin m'a prescrit cytotec en me disant, attend 2-3 jours, et là si tu n'a pas de gros caillot qui sorte prend les (les cytotec). Ça c'était samedi am, le soir j'ai commencé à avoir de bon mal de ventre, contraction, une bonne parti de la nuit,quand je me suis levé dimanche le sac a sorti, depuis que ça sorti, moins de douleur encore des saignements, peut-être quelques petit caillot, un bon aujourd'hui, mais voilà je me demande si je dois les prendre ou pas, car je crois qu'en ayant eu le sac qui est sorti, c'est ce qu'on veut qui sorte. Qu'en pensez-vous???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:26
coucou je pense que tu devrais appeller ton medecin et lui poser la question c'est vrai que la vu que le sac a ete evacuer normalement il ne devrait pas il y avoir de soucis ni besoin de prendre de cytotec mais prends tout de meme l'avos de ton medecin kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.