Apres FC, curetage peut-on avoir calinou protege ?

Discussions

Auteur
Message
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:02
Voilà curetage fait il ya 5 jours tout s'est bien passé ! Pas de douleurs au ventre, j'ai un peu saigné (3 jours) c'est + la douleurs moral qui est a atténuer maintenant ! Je voulais savoir si on pouvais faire des câlins protégés avec mon chéri en attendant le RDC ou est ce trop tôt ? Et pour remettre bb2 en route faut il attendre quelques mois pour que tout se "remette bien" ? Merci à l'avance ! J'espère ne plus revivre ça je ne veux plus perdre de petites vies !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:29
Tu peux, je pense, reprendre les câlins avec chéri... avec un préservatif, ça ne craind rien... au contraire, ça vous fera du bien après cette épreuve difficile ! Ton gynéco ne t'a rien dit là-dessus ? Après mon curetage, je ne me souviens pas avoir été "interdite de câlin" en tout cas...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:32
[quote:ab4d5b0acb="aml (dessaint)"] Et pour remettre bb2 en route faut il attendre quelques mois pour que tout se "remette bien" ? [/quote:ab4d5b0acb] Pour ma part, j'avais laissé passé un cycle (avec préservatif) et suis retombée enceinte le suivant... Ne t'inquiète pas les FC à répétitions sont rares... tout ira bien la prochaine fois, j'en suis sûre !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:36
coucou, moi on m'avait dit que je pouvais reprendre les rapports apres arret des saignements, qd je me sentais prete, et de laisser passer 2 cycles avant de recommencer les essais bébé!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:43
La gynéco est passée mais j'étais pas en forme - à moitié endormi - je captai pas bien, alors je n'étais pas sûr ! j'ai rdv que dans 1 mois ! Je pense aussi que ça ne craind rien Merci ! [quote:074213ac19="pioou"]Tu peux, je pense, reprendre les câlins avec chéri... avec un préservatif, ça ne craind rien... au contraire, ça vous fera du bien après cette épreuve difficile ! Ton gynéco ne t'a rien dit là-dessus ? Après mon curetage, je ne me souviens pas avoir été "interdite de câlin" en tout cas...[/quote:074213ac19] :? :?
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:47
J'espere vraiment ne pas refaire de FC je pense aussi qu'apres mon retour de règle nous remettrons bb2 en route ! j'espere comme toi avoir la chance de retomber vite enceinte c'est tellement magique magnifique super... bref vivement mon +++ en 2009 !! Merci ! [quote:b00760eab1="pioou"][quote:b00760eab1="aml (dessaint)"] Et pour remettre bb2 en route faut il attendre quelques mois pour que tout se "remette bien" ? [/quote:b00760eab1] Pour ma part, j'avais laissé passé un cycle (avec préservatif) et suis retombée enceinte le suivant... Ne t'inquiète pas les FC à répétitions sont rares... tout ira bien la prochaine fois, j'en suis sûre ![/quote:b00760eab1]
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:52
J'ai pas vraiment demandé j'étais dans le brouillard complet ! mais je vais etre impatiente ! 2 cycles ! bouu je pensais apres mon RDC ne plus me protégé je revois gygy le 24 décembre je lui demanderai ! Bon je pense déjà pouvoir quand meme reprendre calins avec mon chéri !! ;-)) [quote:c8ffde4ad1="tiakoiano"]coucou miss tu aurais du demander à l'hopital pr les relations sexuelles, mais j'pense que tu peux reprendre sans problèmes (mais eviter pdt des saignements) avant de reessayer d'avoir un p'tit +, il faut attendre minimum 2 cycles le temps que ça ce remette en plus (parole de gygy) bisous[/quote:c8ffde4ad1] :D :D :D
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:59
Merci fanny318 ! Tu m'avais déjà bien rassurer pour mon curetage sur mon autre post car je stréssée beaucoup et tout c'est bien passé ! Merci ! bon avec vos témoignages je pense pouvoir reprendre calinou avec mon homme ! pour laisser passer 2 cycles vais voir avec gygy dans 1 mois, peut etre suis je trop impatiente de ravoir bb2 ! Merci c'est super de recevoir vos conseils ! MERCI !!!! [quote:7b81d06460="fanny318"]coucou, moi on m'avait dit que je pouvais reprendre les rapports apres arret des saignements, qd je me sentais prete, et de laisser passer 2 cycles avant de recommencer les essais bébé![/quote:7b81d06460]
bousta 3 messages
bousta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:04
Perso qd j'ai eu mon curetage, mon toubib m'a dit d'attendre 15 jours avant de reprendre les calins. Et j'ai du laisser un cycle sous pilule avant de pouvoir retenter une grossesse. De toute façon, c'est toi qui saura quand tu peux reprendre les calins (avec préservatif, ton col est ouvert hein). Tu es la mieux placée pour savoir ce que te dit ton corps.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:22
coucou moi aussi apres mon curtage il m avais dis de faire attention les 15 premier jour car l uterus est vrement fragilisee puis apres 3semaine j ai ete le revori pour un controle et il ma dis tu peux reprendre direct donc attend la visite de controle mais a mon avis tu peux quand meme faire calins sa c est sure :D pour ma part sa va faire 5 mois que j ai fais ma fc et tjr pas de +++ sa me deprime :(
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:28
Coucou bousta c'est sur je suis pas a 1 semaine près je peux attendre un peu mais ce qui m'intrigue c'est que le col est ouvert ? oups savais pas, ça craind quand meme alors ? Pffff je sais plus quoi ! [quote:7b5826a5b8="bousta"]Perso qd j'ai eu mon curetage, mon toubib m'a dit d'attendre 15 jours avant de reprendre les calins. Et j'ai du laisser un cycle sous pilule avant de pouvoir retenter une grossesse. De toute façon, c'est toi qui saura quand tu peux reprendre les calins (avec préservatif, ton col est ouvert hein). Tu es la mieux placée pour savoir ce que te dit ton corps.[/quote:7b5826a5b8]
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:37
Salut julielachipie ! Mon petit prince à 17 mois 1/2 aussi ! c'est vrai, 5 mois que tu attends ton ++ ! moi qui pensais dans les 2 mois a venir etre enceinte ! mais pour mon sacha j'ai mis 2ans 1/2 à l'avoir et on a fait une insiménation artificielle et j'ai mis 9 mois pour retomber enceinte malheureusement avec faux départ ! Ne déprime pas surtout ! Je suis pleines d'espoir ! J'ai eu cette 2° grossesse sans insimination, alors si tu a eu ton petit bout naturellement sache que tu n'a aucune raison de ne pas etre enceinte bientot ! Garde espoir... moi je suis trop impatiente de reprendre nos essais !! Allez bon courage Profitons de nos petits bouts en attendant le petit frère ou la petite soeur tant attendu !! [quote:3e25f3211e="JULIELACHIPIE"]coucou moi aussi apres mon curtage il m avais dis de faire attention les 15 premier jour car l uterus est vrement fragilisee puis apres 3semaine j ai ete le revori pour un controle et il ma dis tu peux reprendre direct donc attend la visite de controle mais a mon avis tu peux quand meme faire calins sa c est sure :D pour ma part sa va faire 5 mois que j ai fais ma fc et tjr pas de +++ sa me deprime :([/quote:3e25f3211e]
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:20
salut alors moi j'ai eu un curetage et mon gygy m'a dit de ne pas reprendre de contraception j'ai pas eu de rapport pendant un peu plus de 15 jours le temps de recuperer et j'ai eu mon rdc au bout de 1 mois et je suis retombé enceinte de suite et ma fille va tres bien tout va tres bien donc pour ma part mon gygy ma dit de foncer et ne ma pas conseiller de laisser passer 1 ou 2 cycles c a mon rendez vous de 1 mois apres le curetage qu'il me la dit et tu sais il y en a beaucoup qui retombent enceinte avant meme leur retour de couche voila bon courage a bientot avec ton +++
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:09
Merci karik ça me rassure sur le fait de ne peut etre pas refaire 1 FC et d'avoir un beau ++++ rapidement j'espere revivre ce moment tres vite je suis pleine d'espoir !! [quote:4689f74f51="karik"]salut alors moi j'ai eu un curetage et mon gygy m'a dit de ne pas reprendre de contraception j'ai pas eu de rapport pendant un peu plus de 15 jours le temps de recuperer et j'ai eu mon rdc au bout de 1 mois et je suis retombé enceinte de suite et ma fille va tres bien tout va tres bien donc pour ma part mon gygy ma dit de foncer et ne ma pas conseiller de laisser passer 1 ou 2 cycles c a mon rendez vous de 1 mois apres le curetage qu'il me la dit et tu sais il y en a beaucoup qui retombent enceinte avant meme leur retour de couche voila bon courage a bientot avec ton +++[/quote:4689f74f51]
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:39
[quote:d08b14887e="aureli60"]je suis nouvelle et inquiete je vous explique j ai retirer mon stériler debut septembre , donc essai de bébé le 4 novembre test positif a 24 , est mais derniere regles dater du 4 octobre. re prise de sang le 8 novembre et taux a 49 :cry: + perte de sang se jour la toute la journée puis plus rien depuis se jour mon medecin penser a une fausse couche mais moi je trouve sa bizar d avoir saigner qu une journée pouvez vous m aider[/quote:d08b14887e] bonjour aureli60... moi c émisinis , vu ce que tu dit , ton taux a augmenté ? Donc ce devrait etre bon , tu doit refaire une prise de sang et fait toi la expliquée par le labo , il te renseigneront bien .. je suis un peu ds le mm cas que toi mais pour moi je pense que ce n'est pas bon . g fais enlever mon stérilet le 30/10...dr le 17/10...test urinaire +++le19/11 ...rdv gyné hier soir ....perte de sg tt la journée . prise de sg aujourd'hui ...résultat début d'aprèm ...ma gyné pense qd mm a une fc précoce...tant pis on essaiera encore . bon courage à toi , tiens moi au courrant mais je pense que c bon à bientot émi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.