Tres peur pour curetage besoin de temoignage !

Discussions

Auteur
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 16:47
Bonjour à toutes ! Je me présente Amélie 28 ans 1 petit garçon sacha de 17 mois j'étais très heureuse d'avoir mon bb2 tant voulu ! J'ai appris ce matin que mon bb2 de 7 semaines n'avais plus d'activités cardiaque :cry: Très gros choc ! Ca va un peu mieux mais je suis très angoissé pour le curetage qui a lieu Jeudi ! J'aurai aimé avoir vos témoignages sur votre réveil aprés l'intervention... J'ai un peu peur... J'espere ne plus avoir à revivre ça ! Gros bisous à toutes ! Merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:39
Bonjour Je suis désolée de ce qui t'arrive , je suis pasée par la fausse couche aussi mais je n'ai pas eu de curretage. Je te souhaite plein de courage :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:56
coucou, je suis désolée pour ce qui t'arrive, c'est un moment difficile a passer, j'ai eu un curetage suite a une fausse couche a 13 SA en avril dernier, donc 2 jours avant le curetage j'ai eu rdv avec un anesthesiste, car ca se passe sous anesthesie generale, on reste 1 journée a l'hopital, arrivée tot le matin, a jeun,, j'etais tres stressée, pleurait bcp, donc on m'a donné un petit decontractant qui a eté tres efficace rapidement (j'avais sommeil et me sentais detendue) anesthesie, puis curetage, reveil 1h apres, en douceur pas de douleurs, mais des saignements assez abondants (un peu comme apres un accouchement) qui ont diminué dans la journée, dans la journée je suis restée allongée, aucune douleur, je suis sortie a 17h le lendemain un peu difficile, surotut avec ma fille, dès que je la portais j'avais des contractions assez douloureuses, doliprane et spasfon les calmaient qd meme bien, mais il est conseillé de rester au calme pdt qqs jours apres l'intervention, j'ai eu un arret de travail de 3 ou 4 jours, les saignements ont duré 3 semaines, j'ai repris la pilule pdt 2 mois, sur les conseils de mon gyneco, puis on a réessayer d'avoir un bébé, 2 mois + tard j'ai eu mon + donc il faut rester optimiste :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:49
Merci pour vos réponses apres une bonne nuit je me sens déjà mieux demain le stresse reviendra mais je suis déjà un peu plus rassurée ! Je ne désespère pas pour mon bb2 pour 2010 j'espere 1 beau + qui tiendra 9 mois ! Merçi et vous souhaite pleins de bonnes choses !! BIZ AML
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:36
Voila tout s'est bien passé ! Je n'ai jamais eu de douleurs au ventre, j'ai un peu saigné (3 jours) c'est plus la douleurs moral qui est a attenuer maintenant ! Je suis déjà impatiente de retomber enceinte ! Gros bisous a toutes les mamans, futurs mamans et pleins de ++++ !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.