Posté le : 11-11-2008 à 17:29
coucou,
je suis desolée pour ce qui t'arrives et je t'apporte mon experience car j'ai vecu ca helas a 13 SA en avril dernier
intervention non douloureuse, on est sous anesthesie generale,
par contre c'est tres stressant donc n'hesite pas demander un petit decontractant a ton arrivée a l'hopital (moi on me l'avait proposé et ca agit tres vite, et c'est tres efficace)
les saignements le jour-meme ont été assez abondant, on m'a fourni les protections la-bas,
prevois qd meme une culotte de rechange au cas ou,
mes saignements ont duré longtemps: 3 semaines, abondants comme des regles,
des douleurs dans le bas ventre pdt pas mal de temps aussi, a chaque effort (mais rien d'insurmontable), le spasfon et le doliprane font bien effet
et j'ai eu un arret de travail d'une semaine
pour ce qui est des suites au point de vue gyneco,
le mien m'avait dit que le curetage fragilisait un peu l'uterus, et que le + raisonnable serait d'attendre 2 cycles avant de réessayer d'avoir un enfant,
ce que j'ai fait, et je regrette pas car ces 2 cycles m'ont permis de me remettre physiquement, mais surtout psychologiquement, de tourner la page (meme si on ne la tourne jamais vraiment)
et un nouveau bébé s'est installé ds mon ventre en aout donc tu vois, garde espoir!!!!! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”