2eme FC, mifegyne et rien ne se passe

Discussions

Auteur
aerokler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 18:38
bonjour, ce matin écho de controle et ça ne va pas...la derniere fois il y a 3 semaines, à ce que le toubib a estimé à 6 SA, on a vu le battement cardiaque, mais trop faible pour l'entendre. aujourd'hui, l'embryon est minuscule et il y a 2 "poches" dans le sac embryonnaire...bref tou ça n'y change rien : c'est une fausse couche. a l'hosto on m'a fait avaler du mifegyne (si j'ai bien compris c'est la RU486) et demain je dois prendre le cytotec. je ne perds toujours pas de sang et j'angoisse à mort et j'y crois plus et j'ai mal... au bout de combien de temps le mifegyne provoque le decollement?je demanade ça parce que l'entretien avec le gygy de garde s'est terminé dans le couloir et je me sens pas très rassurée là...
aerokler 6 messages
aerokler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 22:21
salut deja je suis dsl pour toi c'est tres dur je c'est ce que sa fait moi j'ai fait FC a 9 semaine arret cardiaque j'ai eu du cytotec pour l'expulsion je l'es pris le 19/10 et la FC es survenu 3 jrs apres avec de grosse contractions et mes aignement on durer 6 jrs j'espere avoir repondu a ta question tient moi au courant[/quote] merci louna pour ta reponse ça fait chaud au coeur d'avoir une reponse, même si je sais que pour arriver sur ce forum... ça a bien fini par arriver la FC...et ça a fini par un curetage 3 jours apres. a l'hopital j'ai vécu tout comme un carnage...ça se calme un peu seulement 9 jours apres.aujourd'hui j'attend que les Bhcg redescendent à zero avec inquietude (98 UI auj)du coup au labo ils me félicitent :gr: c'est vraiment pas drole j'ai plus confiance dans les toubibs et j'ai plus confiance en moi apres 2 FC coup sur coup j'espere que tu vas reussir à surmonter ça vite vite. bon courage en tous cas. nous on va faire une petite pause...a bientot sur un autre forum j'espere aerokler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.