Posté le : 06-11-2008 à 12:08
coucou
tout ce que tu vis est normal...
faire le deuil de ses enfants n'est pas facile surtout si par la suite tu as eue pas mal de problemes de santé...
tu as tout gardé au fond de toi et a force tu t'es tranqformée en cocote minute qui peut exploser a n'importe quel moment, d'ailleurs ça commence
as tu deja pensé a te faire suivre par un psychotherapeute?
parfois ça peut aider... sinon il faut que tu exteriorise au maximum tout ce mal etre que tu retiens depuis (trop) longtemps...
ton ami en prend plein la figure, tu lui en veut mais ce n'est pas de sa faute, ni de la tienne...
arrivez-vous a discuter? c'est tres important de pouvoir en parler avec le papa...
moi aussi je suis passée par là... pas vraiment la mm histoire mais la souffrance de perdre un enfant...
j'en ai voulue a mon homme, je lui disais qu'il s'en fichait pas mal, qu'il fesait comme si de rien n'etait, comme toi... a plusieurs reprises on a failli se separer parceque j'etais devenue infernale et vraiment tres desagreable avec lui...je pensais qu'il ne souffrait pas autant que moi, mais je me trompais, il souffrait enormement et ne savait pas comment faire avec moi... il cachait sa douleur...
parles, n'hesites pas... dis tout ce que tu penses
si c'est l'ecrit que tu soulages, alors ecris... des pages et des pages si ça peut te soulager...
mais evites au max de garder tt ça pour toi, c'est tres lourd a porter seule...
des mamanges seront toujours la pour t'aider dans cette epreuve difficile
gros bisous