Posté le : 07-11-2008 à 10:10
[quote:c8628ecc35="Marcoline"][color=green:c8628ecc35][b:c8628ecc35]Punkylvej[/b:c8628ecc35][/color:c8628ecc35] : Je pense qu'on est à peu près toute dans le même état d'esprit après la perte d'un enfant, mais certaines font leur deuil un peu plus rapidement que d'autres...
Depuis Octobre dernier, j'avais décidé de reprendre un peu du poil de la bête et donc de cesser de me morfondre pour ma fille qui malgré mes larmes et ma souffrance ne me sera jamais rendu, pourtant comme j'aimerai :roll:
Je comprends bien dans quel état tu dois être, c'est un évènement affreux que personne ne devrai connaître ! A ce niveau là la vie est bien mal faite, malheureusement...
Pour ta soeur et son futur bébé, c'est normal que tu sois dans cet état d'esprit, moi aussi j'ai ma meilleure amie qui doit accoucher en février 2009 et hier elle m'a appris que c'était une fille qu'elle attendait, oh évidemment je suis heureuse pour elle et surtout que son bébé aille bien, mais me reste toujours un pincement au coeur... Pourquoi moi j'y suis pas arrivée ?
J'espère que très vite ton souhait de bébé victoire se réalisera.
[color=green:c8628ecc35][b:c8628ecc35]Tiakoiano[/b:c8628ecc35][/color:c8628ecc35] C'est mon généraliste qui me dit que tout est ok, je vois mon gyné le 1er décembre prochain et je vais lui demander son avis...
Tout le monde me dit que je ne suis peut être pas prête à avoir un nouvel enfant. Mais c'est quoi être prête ? Physiquement si tout est ok, ben alors ? Mentalement, c'est vrai que ça tourne pas trop rond chez moi, mais quoi de plus normal puisque j'ai perdu un enfant et que je m'apprête à "fêter" le premier anniversaire de son envol.
Je sais que ce bébé je suis prête à l'acceuillir comme une merveilleuse maman, car je ne vais pas faire un report sur mon ange, il sera bien distinct de Coline.
Mais voilà ça vient pas ! Dame Cigogne ne doit pas trop m'aimer je suppose :hum: :hum:
[color=green:c8628ecc35][b:c8628ecc35]Davidtimmy[/b:c8628ecc35][/color:c8628ecc35] Le Cytomégalovirus (CMV) est un virus qui est contracté soit par les femmes enceintes ou alors chez les enfants en bas âges, mais ce virus peut parfaitement passer inaperçu pendant la grossesse et donc ne pas atteindre le bébé, mais 1 * 1000 il contamine le placenta et provoque donc un énorme retard de croissance, et certaines lésoins sur le bébé.
Normalement le foetus ne tient pas le premier trimestre, mais ma fille a été combative et a tenu 27 SA car on ne l'a détecté que à 25 SA...
On aurait du le voir avant car en début de grossesse, elles étaient 2 mais au second mois j'en ai perdu une, mais mon gényco m'a dit bah il en reste un c'est super ! Oui c'était super mais pas jusqu'à la fin :cry:
C'est la faute à pas de chance (je haie cette phrase :x ) et personne ne peut dire comment je l'ai contracté, soit un buvant derrière un enfant, sois en tenant une poignée de porte qui était infecté... C'est un virus encore bien méconnu par le corps obstétrical.
Mais à présent je suis immunisée contre le CMV, ma fille a pris sur elle pour la protection de mes futurs enfants, ce serai donc bien dommage que son combat reste vain.
Merci à vous trois de m'avoir lu et d'avoir pris un peu de votre temps pour moi et mon histoire.
Milles calins à vos anges
Céline[/quote:c8628ecc35]
merçi de me réconforté aussi a ton tour j'ai eue un rendez vous ché le psy mais pas avant le 25 novembre mais depuis ke je sais ke je vais la voir j'esseye un peu de remonté la pente un gros bisous et a toi aussi je te souhaite un bébé miracle
bisous