Tomber enceinte malgre saignements qui persistent ?

Discussions

Auteur
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:52
Bonjour, J'ai fait une fausse couche spontanée le 9 Octobre (oeuf clair) à 6 SA. J'ai eu la chance d'avoir mon RDC très tôt le 22 Octobre soit 15 jours après. Mes rrr ont été très légères et à ce jour j'ai encore de très légers saignements et comme ma DPO est prévue pour dans 2 jours (et je sens que mes ovaires me tiraillent ) je me demandais si je pouvais tomber enceinte quand même (malgré ces légers saignement qui persistent) ? Est-ce que certaines d'entres vous ont été dans ma situation et sont tombées enceintes ? Bonne journée à toutes.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:19
Personne ne peut me répondre ? En fait je voulais savoir : "si je retombe enceinte maintenant est-ce que le fait que j'ai encore des saignements pourrait entrainer à votre avis en autre FC?" C'est ça qui me fait un peu peur surtout que là je sens bien que je suis en pleine ovulation car j'ai les ovaires qui me travaillent. Si personne ne peut me donner son avis c'est pas grave mais j'essaie quand même. Bonne soirée.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:27
coucou tout d abbord dsl pour ta fc c est triste et je suis passer par la aussi :( en ce ki conserne ta question c est delicat je pense en fet que si ton corp est pret a recevoir une nouvel grossesse sa se fera ke tu perte encore un peu ou pas les saignement peuve etre a cause de ton ovu enfin kan je dis sang je pense a kelke perte :? mais a ta place j irai quand meme revoir gygy ou juste lui sonner pour demander le mien j avais ete le revoir 1 mois apres mon curtage et je lui ai dis est ce normal ke je saigne plus longtemps et plus fort et m avais repondu oui il faut que tout se remette en place !! j ai fais ma fausse couche a 10 semaine et demi .. alors soite attend et fais ce que bon te semble vu que c est leger et que sa fais vraiment pas longtem que tu as faite ta fc soite telephone au gygy et demande par precontion gros bisous et courrage tu l aura ce ++
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:28
Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes conseils, j'ai appelé ma gygy. Elle m'a dit que si mes pertes de sang étaient très faibles (ce qui est le cas), ça n'était pas grave et que je pouvais retomber enceinte. Je lui ai demandé si ça pouvais provoquer une autre fausse couche...elle m'a dit que non par contre elle m'a dit que dès que je tombais enceinte il fallait que je la prévienne pour qu'on prenne rendez-vous afin qu'elle me soutienne l'ovaire. Quelqu'un sait ce que c'est ? Bonne journée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:36
ha non dsl je ne connais pas mais sa ne peut etre que benefique pour ta prochaine grossesse gros bisous tien nous au courrant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.