Fausse couche et hormone de grossesse

Discussions

Auteur
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:46
Bonjour, je viens de faire une fausse couche et j'ai RDV toutes les semaines afin de vérifier mon taux de béta, mon taux descends, mais doucement. Combien de temps ça a pris pour vous pour qu'il n'y ai plus d'hormones? Peut on retomber enceinte malgrés tt ou faut-il que le taux soit à 0? Merci pour vos réponses.Gros bisous
aerokler 6 messages
aerokler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 11:26
boujour enéa, je suis désolée de ce qui t'arrive, ce n'est pas facile à vivre...mon taux de beta hcg a beaucoup chuté en 15 jours mais pas à 0, normalement ça redescend vite sinon il faut verifier qu'il ne reste pas de débris de la grossesse (dsl, c'est moche comme terme)par echographie environ 10 à 15 jours apres. je te souhaite de vite te remettre et un beau +++ pour bientôt
aerokler 6 messages
aerokler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 11:28
ah oui aussi...je suis pas sure d'être repassée par zero pour ma part... bonne chance
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:17
Merci pour ta réponse, ça me rassure.Gros bisous :D
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:11
Bonjour, J'ai ma FC à 10 semaines donc assez tard finalement. En général plus les FC sont précoces moins le taux est haut donc ca redescends bcp plus vite. J'ai eu mon retour 2 mois après ma FC mais je suis dans l'extrême. J'ai lu qu'il fallait généralement compter 4/6 semaines pour le RDC. Sachant que tu peux tout à fait tomber enceinte avant ce fameux RDC. C'est bien finalement de controler son taux au moins tu sais ou tu en es. Etre à 0 je ne crois pas que se soit impératif pour retomber enceinte mais à mon avis tant que tu n'es pas en dessous de 5 ca ne peut pas fonctionner car ton corps pense que tu es encore enceinte. Bonne chance @+
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:26
[quote:45e88a88ba="Enéa22"]Bonjour, je viens de faire une fausse couche et j'ai RDV toutes les semaines afin de vérifier mon taux de béta, mon taux descends, mais doucement. Combien de temps ça a pris pour vous pour qu'il n'y ai plus d'hormones? Peut on retomber enceinte malgrés tt ou faut-il que le taux soit à 0? Merci pour vos réponses.Gros bisous[/quote:45e88a88ba] bonjour enea22 moi je suis suivis pour une fecondation in vitro, comment sais tu que tu as fait une fausse couche aujourd'hui ? moi j'ai appris ce matin que mon taux descendait donc fausse couche assurée , as tu des saignements ? as tu mal au ventre ? on m'a dit de refaire une pds vendredi pour voir ou en etait mon taux et toi tu fais quoi ? , je suis avec toi et suis tres decue aussi surtout apres avoir essayé un an et subie 6 transferts d'embryons ! c'etait mon premier ++++ mon taux vendredi dernier etait a 389 et ce matin donc trois jours apres il est a 320 et toi ? surtout bon courage j'en ai pas beaucoup mais je t'en envoi plein..
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:26
Bonjour, je suis désolée pour ce qui t'arrive et je te souhaite très très bientot un +++.Pour ma part, j'ai perdu du sang pendant 1 semaine, c'était ma fausse couche.Puis j'ai attendu mes régles que j'ai eu, 28 jrs après à peu près.Et là chaque semaine, on vérifie mon tx qui descends mais qui n'est pas à zéro.Pour recommencer on conseil de 1 à 3 mois, je pense que c'est pareil pour les fécondations in vitro.Courage, la pochaine, c'est la bonne.Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.