Posté le : 04-11-2008 à 00:11
[quote:dafa3f8a0a="Giomimie"]Salut, je voulais savoir combien de temps dure une fausse couche?
J'ai fais ma fausse couche dimanche (26/10/08) soir, je perds du sang depuis samedi (25/10/08) midi, de puis hier les saignements s'affaiblit mais continu!!!!!
Je sais pas combien de temps ça dure, j'ai RDV lundi (03/11/08) chez le gynéco pour voir si tous est parti!!!
J'aimerais me remettre au plus vite pour faire un autre, pour me je ne me renferme pas sur cet échec.
MERCI d'avance pour vos réponses
Gros bisous[/quote:dafa3f8a0a]
Hello,
Tout d'abord, désolée pour toi :?
En ce qui me concerne, j'ai fais une fc également, tout s'est fait naturellement, sans cachets, ni rien. Un peu long, donc : ça a commencé le 8 Octobre, énormes douleurs au ventre. Jusqu'au mercredi suivant :shock: Entre, j'ai évacué, le 12 Octobre. J'ai eu des saignements jusqu'au 1er Novembre ! ( dont 2 jours où je me changeais toutes les heures .. ). Voilà. Mais chaque cas est différent :)
Moi, je suis ravie, mon écho de contrôle était aujourd'hui ( je l'avais retardée car je perdais encore du sang .. ) et tout est bien parti !!! On va pouvoir passer à autre chose :lol:
Bises.