NINO parti trop tot ... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 12:40
Bonjour Je ne vais pas entrer dans cette polémique que tu as ouverte bien que je n'en pense pas moins... MAIS... une chose me choque et va sans doute en interpeler d'autres: un MP ne doit-il pas rester personnel comme son nom l'indique :roll: ???
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:38
Quoi que j'écrive, que je dise, j'ai l'impression que cela ne vous conviendra jamais !!! Encore une fois, et puisque cette fois ci, c'est MON post, j'y écris ce que je souhaite non tout de même !!! J'ai fais un copier coller de ce MP car je l'ai trouvé remplie de méchanceté de venir m'attaquer son mon terrain, sur le sujet de la mort de mon fils ... Là pour le coup, cela aurait pu continuer de se " régler " sur la discussion générale ?!!! Certaines ont décidé que j'étais la sorciére à chasser . Si cela vous soulage, n'hésitez pas, j'ai vécu tellement pire que tous vos mots ne me touchent aucunement . Je rappelle juste pour celles qui n'auraient pas suivi les passionnants échanges que j'ai sur ce forum avec quelques mamans, que j'ai juste écrit, j'ai avoué avoir posté au mauvais endroit , un constat et mon ressenti .... N'est ce pas le but d'un forum ???? Et depuis, je n'ai de cesse de recevoir des messages essayant je ne sais quoi car je campe encore et toujours sur mes positions et j'assume totalement mes écrits ... Cela ressemble donc à une conversation sans fin et sans but désormais, qui tourne en rond et ne pourra vraisemblablement pas reprendre une direction " normale " ... Vous qui avez vos enfants bien vivants et en bonne santé au prés de vous, n'avez vous rien de mieux à faire ? Profitez d'eux tout simplement au lieu de passer votre temps et votre énergie à trouver encore des mots pour attiser cette soi disant polémique ... Vous vous croyez bien pensantes, mieux en tout cas que moi apparemment et votre suffisance me fait peur ... Merci en tout cas aux autres MP que j'ai reçu et qui m'ont fait chauds au coeur ... Pas d'administratrice ce week end sur le forum ??? En tout cas, comme on me l'a reproché sur le post de LAETITIA, ici n'est pas le sujet du soutien aux mamanges ... Ici est l'histoire de mon fils .... JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 00:01
donc je viens ici car je suis désoler de la tournure que sa prend mais moi j y suis pour rien car je met jamais envoyer de mp priver le seul échange qu on na eu pour quelque chose que je vendais sur le fofo donc je me comprend pas que quand tu cliquer sur le lien cet mes mp qui s afficher, et moi non plus je me rentrerais pas dans cet pollinique car je net pas suivi l histoire sur les mp
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:19
Ne t'inquiéte pas SABY47, le lien où tu voyais tes MP étaient uniquement visibles par toi . Apparemment, chacune y voyait ses MP donc, personne n'a lu les MP des autres ( j'espére que je suis clair ... ). De toute façon, le chapitre est clos, puisque le lien a été effacé . Bon dimanche, JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 12:35
[quote:2a6f084c84="ttipia"]Ne t'inquiéte pas SABY47, le lien où tu voyais tes MP étaient uniquement visibles par toi . Apparemment, chacune y voyait ses MP donc, personne n'a lu les MP des autres ( j'espére que je suis clair ... ). De toute façon, le chapitre est clos, puisque le lien a été effacé . Bon dimanche, JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...[/quote:2a6f084c84] ok j ai compris pas de souci bon wee k end a toi et bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.