Posté le : 13-11-2008 à 10:02
Tous ces messages ... MERCI !!!
" Merci à vous de m'avoir permis de pleurer, car chaque fois, mon coeur guérit un peu plus ... "
A toutes les mamanges , j'aimerai tellement que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve !!!
Certains jours, je passe la journée avec tellement de recul et d'indifférence, que cela m'effraie. Et puis, d'autres jours, je m'effondre littéralement. La douleur et l'absence sont réelles et insupportables.
Je connais ses photos par coeur et je m'autorise aussi à regarder les 2 seules vidéos que j'ai de Nino. Il était tellement beau ...
Les autres, familles notamment, ont réellement déserté...
Quelques " amis " , qui ne le sont plus maintenant, aussi.
Nous faisons peur, notre malheur fait peur.
Mon frére a osé dire à ma maman que cela lui faisait " bizarre " car je parlais de Nino comme si il était vivant... Mais il est vivant, en moi, en nous, à travers moi, à travers nous !!!
Ne plus parler de lui, ne plus prononcer son nom, c'est le tuer une 2éme fois. Il a été vivant, il a existé. Comme faire " comme si " ???
Je donne le change, bien sûr, je ris, je vis,... Mais mon coeur est serré, fané à tout jamais. Je me trimballe une boule dans les tripes et mon Nino à jamais dans ma tête, à chaque seconde.
Mais comment expliquer cela. Comment le dire alors qu'ILS croient que cela va mieux...
J'ai perdu 19 kgs en 5 mois, depuis mon accouchement ( j'en avais pris 15 pendant ma grossesse ) et je perds mes cheveux au point d'avoir des manques un peu partout et carrément un " trou " au somment du crâne...
Mais ça, peu le savent. Pour le poids, on fait comme si cela était normal.
Je souffre, j'ai mal, j'ai envie de hurler mais il faut bien reprendre une vie " normale ". Je ne serai plus jamais la même ni tout à fait une autre. Un mélange d'une maman heureuse et d'une autre malheureuse, ça fait pas grand choses à la fin ...
J'ai réussi à mettre une photo de mon trésor, prise 2 jours avant qu'il ne nous quitte ...
Par contre, je n'ai pas réussi à la réduire ...
Tant pis, elle est si belle.
Nino avait 2 mois pile ce jour là ...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-juillet-2008-le-sourir-d-un-ange-754924,8b0f088251d4d95034745d8998f3bc48.jpg.html][img:5e21688733]http://images0.hiboox.com/images/4608/8b0f088251d4d95034745d8998f3bc48.jpg[/img:5e21688733][/url