Mon ange

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:26
coucou a tous je voulais juste vous mette un petit mesage de soutien car j'ai falli perdre mon petit bout chou a la naissance et je peut comprendre maintenan le mal que cela fait de perdre un étre cher il s'en est sorti je c'est pas par qu'elle miracle mais je suis de tous coeur avec vous plein de courage et du bonheur pour la suite a toutes bise cindy ps si vous voulez lire mon histoire c'est ds accouchement difficile et sa se nomme accouchement douloureus sa va étre long
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:38
je suis vraiment heureuse que ton petit bebe sois en vie et en bonne sante car j ai lu beaucoup d histoire de maman qui non pas eu cette chance et sa me touche enormement !!!! ma petite princesse est nee le 11 octobre et j avoue que depuis je n arrete pas de m inquieter car je crois que j en mourais si l lui arriver quelque chose . BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS A TA PETITE FAMILLE mely
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:43
[quote:d91f6a74af="mély33"]je suis vraiment heureuse que ton petit bebe sois en vie et en bonne sante car j ai lu beaucoup d histoire de maman qui non pas eu cette chance et sa me touche enormement !!!! ma petite princesse est nee le 11 octobre et j avoue que depuis je n arrete pas de m inquieter car je crois que j en mourais si l lui arriver quelque chose . BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS A TA PETITE FAMILLE mely[/quote:d91f6a74af] je te remercie beaucoup plein de bonheur a ta familles bise cindy
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:31
contente que tout va bien pour ton petit bout hureuse pour vous les parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.