Pour babysteph et ptitbout761

Discussions

Auteur
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 21:56
[size=18:fae442d85d][color=blue:fae442d85d]Voici un petit texte que j'ai fait pour vous et vos anges, je suis votre histoire depuis plus d'un an déjà, histoires qui m'ont vraiement touchée. J'admire votre courage et suis ravie pour vous de la naissance toute proche ou peu être déjà faite de vos fifilles. Puissent t'elles vous apporter bonheur même si je sais qu'elles ne remplaceront jamais vos petits mecs d'amour...[/color:fae442d85d][/size:fae442d85d] [size=18:fae442d85d][color=red:fae442d85d]Du haut de leurs étoiles André et Kilian sont contents, Ils ont chacun leur petite sœur à présent, Contents qu’elles viennent soulager, La peine de leurs parents désespérés… Partis trop tôt au paradis des petits enfants, Pas le temps de dire à leurs papas et à leurs mamans, A quel point ils les aimaient tant, Ces petites sœurs, espoir d’un nouveau bonheur, rien ne pouvait les satisfaire autant… Désolés d’avoir tant causés, Autant de peine et de douleurs à leurs parents adorés, Kilian et André, Sont aussi triste que vous de n’avoir pu vous connaître assez, Mais la vie continue, et même s’ils restent à jamais présents dans vos cœurs, Ils veillent maintenant sur leurs petites sœurs, Du haut de leurs étoiles Kilian et André, Se disent maintenant en rigolant, Tremblez petites soeurs, ce sont nous les ainés à présents !!![/color:fae442d85d][/size:fae442d85d] [size=18:fae442d85d][color=green:fae442d85d]Pour babysteph et ptitbout761 qui ont mis ou vont bientôt mettre au monde les petites sœurs..!![/color:fae442d85d][/size:fae442d85d] [size=18:fae442d85d]Je pense également aux Mamanges de Britany, Angelina, Manon, maxime, Bb Flore, Zoé, Jade, Corentin, Safia, Evan, Kezia et toutes les autres pour lesquelles chaque jour qui passe est toujours aussi dur à supporter sans leur amour, courage, le bout du tunnel arrivera très vite pour vous aussi, j’en suis sûre...[/size:fae442d85d]
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 21:59
[color=red:acd899216d][size=18:acd899216d]J'ai oublié les mamans de charlotte et de Erika, on pense à vous !!! Gros bisous !!![/size:acd899216d][/color:acd899216d]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 23:21
Merci [b:c5c2268a5b]marila64[/b:c5c2268a5b] pour cette hommage ma belle mais je tiens à rectifier que ce n'est pas Killian que nous avons perdu mais son jumeau Mathis. Enfin juste pour vous informer que non avec stef nos puces ne sont toujours pas là elles se font désirer à part quelques contractions mais toujours rien. Donc J-3 pour moi et J-11 pour Stef. on est entrain de se demander si c'est petites chipies ne s'attendent pas :wink: Très grandes pensées à toutes les mamanges attendant un nouveau petit bout ou en attente d'un +++ Bon courage les filles
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 23:25
Sorry j'me suis trompé !!! oh la bourde !!! Désolée, j'avais ce prénom là en tête!!! Toutes mes excuses !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Du coup je vais le refaire !!! quelques minutes me suffiront !!!!
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 23:29
Du haut de leurs étoiles André et Mathis sont contents, Ils ont chacun leur petite sœur à présent, Contents qu’elles viennent soulager, La peine de leurs parents désespérés… Partis trop tôt au paradis des petits enfants, Pas le temps de dire à leurs papas et à leurs mamans, A quel point ils les aimaient tant, Ces petites sœurs, espoir d’un nouveau bonheur, rien ne pouvait les satisfaire autant… Désolés d’avoir tant causés, Autant de peine et de douleurs à leurs parents adorés, Mathis et André, Sont aussi triste que vous de n’avoir pu vous connaître assez, Mais la vie continue, et même s’ils restent à jamais présents dans vos cœurs, Ils veillent maintenant sur leurs petites sœurs, Du haut de leurs étoiles Mathis et André, Se disent maintenant en rigolant, Chouette ce sont nous les ainés à présents !!! Pour babysteph et ptitbout761 qui ont mis ou vont bientôt mettre au monde les petites sœurs, Je pense également aux Mamanges de Britany, Angelina, Manon, maxime, Bb Flore, Zoé, Jade, Corentin, Safia, Evan, Kezia et toutes les autres pour lesquelles chaque jour qui passe est toujours aussi dur à supporter sans leur amour, courage, le bout du tunnel arrivera très vite pour vous aussi, j’en suis sûre… J’en profite pour rajouter les mamans de Erica, Charlotte, Hugo, Victoria, et toutes celles qui ont perdu leur amour… Erreur rectifiée, encore désolée...J'me sens toute honteuse... :oops: :oops: :oops: Je pense très fort à vous...
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 23:32
Ne t'inquiète pas mais je tenais à ce que cela soit rectifié car c'est important mais je ne t"en veut pas s'il fallait se souvenir de tout et surtout quand tu as deux bb en même temps tu peux facilement te mélanger les pinceaux Bonne fin de soirée. En tout cas je vais de ce pas mettre cet hommage sur mon blog Cela me touche vraiment énormément Encore merci Au fait elle est très belle ta puce
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 23:37
Je t'en prie, n'hésites pas à mettre des photos de ta puce quand elle viendra au monde, j'ai hate de la voir, Je te souhaite une bonne soirée et acceptes encore mes excuses pour cette bourde monumentale, (j'avais pas le droit de mélanger les prénoms sachant que je suis ton histoire depuis plus d'un an.) Gros bisous et reposes toi bien avant l'arrivée de ta puce !!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:41
merci merci et encore merci, tu ne peux pas t'imaginer a quel point ca me touche.... je vais de ce pas l'imprimer pour le rajouter au petit livre en hommage a mon ange que j'ai fait.... je te remercie vraiment... et oui comme dit ptibout nos petite puce se font atendre...nous vous les presenterons des qu'elles serontt la... gros bisou a ma ptitbout a toi et a toute les mamanges et nos anges... merci encore
Guest363573
54 messages
Guest363573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 12:41
merci à la maman d'olivia de penser à toutes les mamans qui ont un ange qui veille sur elle. Je suis la maman du petit hugo et ça me touche énormément de voir que certaines mamans de bébé en vie pense à nous car même certains membres de ma famille ne comprennent pas !!!! encore merci corinne
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:43
[quote:cfaafc3688="louna69"]bonjour je voulais savoir comment sa ce passe apres une fausse couche, voila j'etais enceinte de 9 semaine et ce week end on m'a annoncer que le feotus et mort la je suis dans l'attente de l'expulsion , combien de temps faut t'il attendre pour en avoir un autre et comment faire la difference entre des regles et les saignement que j'aurais apres l'expulsion et combien de temps sa dure??? merci[/quote:cfaafc3688] [color=indigo:cfaafc3688]Salut Louna, désolée pour ta FC, je vais essayer de t'apporter qq explications. lors de ma 1ère FC le bébé est parti tout seul est assez rapidement : saignements la veille et le lendemain dans l'a-m c'était fini. Par contre la 2 ème fois, j'ai dû être hospitalisée. Ton médecin ne t'as pas donné du cytotec pour l'évacuer + rapidement ? avec ce médicament ça te provoque des contractions jusqu'à l'expulsion. Quand tu auras expulser ton bébé, tu risques de bcp saigner, ça dure env qq jours. Ensuite il faut attendre ton retour de couche (tes nouvelles règles) et là il faut s'armer de patience. En ce qui concerne le nouveau bébé, ça dépend de toi, si tu es prête ... etc mais sache que les médecins conseillent d'attendre 2 ou 3 cycles. Voilà, j'espère t'avoir un peu + aidée. Bon courage. Biz :wink: [/color:cfaafc3688]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 09:48
Je te remercie beaucoup de penser a nous, c'est très touchant, Manon me manque a chaque seconde de ma vie, mais le destin en a voulue autrement, et nous nepouvons rien y faire, j'avance avec cette nouvelle petite puce en mois qui j'espere arrivera en excellente santé !!!!! gros bisous a toi et un jolie clin d'oeil a ta puce qui est vraiment tte mimi!!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:46
Je ne t'en veux pas on est malheureusement tellement nombreuse en tant que mamanges que je ne t'en veux pas et désolé de ne pas avoir répondu avant mais dans la nuit de dimanche à lundi contractions pendant 4h et hospitalisation de 24h pour fausses alertes je viens seulement de rentrer et la demoiselle n'est tjs pas là elle se fait désirer. Je dois retourner au chu demain pour la visite du terme on va voir ce que ça donne
pati67 198 messages
pati67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:13
Merci Marila de penser à nous!! Et ton poème pour André et Mathis est superbe et très touchant. Gros bisous à ta puce!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 22:01
je viens de le lire a mon cheri , il est tres toucher aussi et te remercie beaucoup... et moi jte dis encore merci...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 23:58
bonjour à toutes, je remonte le post pour vous donner mon avis pour ce qui est des filles qui ont perdu un bébé,,j en suis sincèrement désolée et je sais de quoi je parle parsque j ai comme vous perdu un bébé un petit garçon à 21 semaines de grossesses (je rentrais presque dans le 6e mois) pour ce qui est du curetage,,j en ai eu un,,et je dis HEUREUSEMENT car sans ça,,je risquais gros car je faisais une rétention placentaire (meme avec cytotec) j ai ensuite eu de gros saignements pendant 2 mois une hospitalisation et de nombreuses visites à mon gygy,, j ai fait une histérosalpingographie le mois dernier et la semaine prochaine je fais une hystéroscopie cela va faire 4 mois que j ai perdu mon petit ange, nous avions décidé de reprendre les essais de suite car nous avons souffert (comme tout le monde dans notre cas je suppose) mais la vie en a décidé autrement,, ma dpa était pour le 27 octobre ,, j avais lu sur internet que beaucoup consseillaient d attendre la dpa pour reprendre les essais, à ce moment là je m étais dit "ça va pas la tete ou quoi!!!ça fait trop long" aujourd hui cette dpa est passée et je trouve que finalement c est pas plus mal de pas avoir eu de + avant,, ça a été un cap à passer et maintenant il est sauté!! voila dsl pour le roman mais ce sujet me tient toujours énormément à coeur bon courrage à toutes les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.